Forums GAMERGEN

Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar Laïla » 22 Juil 2013, 08:06

Steve301187 Wrote:J'espère que ça sera exploité dans l'éditeur de personnages de Saints Row V. D'ailleurs ce jeu mériterait d'être une exclusivité Xbox One, ou sortir sur Xbox One, Xbox 360 et Wii U, car les joueurs PlayStation ont connu SR avec le second épisode et apprécient moins la série, puisqu'ils ont en tête que GTA c tro coule et meyeur.

Ah ouais parce que les joueurs Wii connaissent plus Saints Row que les joueurs Playstation... ça doit être une des plus grosses conneries que j'ai pu lire depuis une bonne année, sinon plus.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen