Forums GAMERGEN
Command & Conquer : des microtransactions à prévoir dans les remastérisations ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Command & Conquer : des microtransactions à prévoir dans les remastérisations ?
Les remakes des anciens Command & Conquer vont-ils succomber aux sirènes des microtransactions et loot boxes ?
Accéder à la news : Command & Conquer : des microtransactions à prévoir dans les remastérisations ?
Accéder à la news : Command & Conquer : des microtransactions à prévoir dans les remastérisations ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Command & Conquer : des microtransactions à prévoir dans
¨Pâs de date ou vidéo ?! hate de revoir cette saga !!!
-
cyberlexis Gamer du Dimanche
Re: Command & Conquer : des microtransactions à prévoir dans
moi j'ai fait tous les c&c je suis fan
vive kane 
bref de toute manière je voi pas trop commen le gameplay pourai justifier des microtransaction ..... surtout sur du remaster ....
c'est un peu une evidence .
comme faire un article sur une voiture et ce posé la question ci elle pourra volé ou pas !
Maintenant j'attend un nouveau c&c (generals 2 j'espère)

bref de toute manière je voi pas trop commen le gameplay pourai justifier des microtransaction ..... surtout sur du remaster ....
c'est un peu une evidence .
comme faire un article sur une voiture et ce posé la question ci elle pourra volé ou pas !
Maintenant j'attend un nouveau c&c (generals 2 j'espère)
-
jmaxthebest Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1