Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Fast & Furious: Hobbs & Shaw ne vous attire pas plus que ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Fast & Furious: Hobbs & Shaw ne vous attire pas plus que ça
Avez-vous aimé ce nouveau long-métrage ? Penchons-nous sur la question.
Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Fast & Furious: Hobbs & Shaw ne vous attire pas plus que ça
Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Fast & Furious: Hobbs & Shaw ne vous attire pas plus que ça
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Fast & Furious: Hobbs & Shaw n
Franchement c'est clairement pas mon style de film, mais après une bande annonce vachement exagérée par rapport a la réalité (je spoil pas au cas où, hélico *clin d'oeil*) je me suis dit " pour le fun pourquoi pas ?"
Et p*utain j'ai pris mon pied.
J'ai éteint mon cerveau deux heure et mis mon complexe du muscle sur le côté , et je me suis éclaté.
4DX oblige !
Et p*utain j'ai pris mon pied.
J'ai éteint mon cerveau deux heure et mis mon complexe du muscle sur le côté , et je me suis éclaté.
4DX oblige !
-
Antonayous Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1