Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Google Stadia ne vous attire pas plus que ça...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Google Stadia ne vous attire pas plus que ça...

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mar 2019, 18:09

Alors, que pensez-vous de ce nouveau monde ? Nous nous penchons sur vos retours.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Google Stadia ne vous attire pas plus que ça...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Google Stadia ne vous attire p

Message non lupar Play is hard » 25 Mar 2019, 18:41

Ça fait potentiellement une clientèle intéressée de 56% selon la base sondée. Je trouve que c'est plutôt beaucoup, surtout pour une première annonce.

Bref, tout ce qui fait que l'avenir du jeu vidéo se concrétisera sans moi, et je crois que ce n'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Google Stadia ne vous attire p

Message non lupar Archimondice » 25 Mar 2019, 22:09

Play is hard Wrote:Ça fait potentiellement une clientèle intéressée de 56% selon la base sondée. Je trouve que c'est plutôt beaucoup, surtout pour une première annonce.

Bref, tout ce qui fait que l'avenir du jeu vidéo se concrétisera sans moi, et je crois que ce n'est pas plus mal.

Ca fait aussi potentiellement 84% de détracteur si les 40% qui attendent d’en savoir plus se rangent tous du côté des 44% déjà existants.

En réalité même si seulement 50% de ceux qui attendent de voir finissent par se ranger du coté pour et les 50% restants du côté contre ben cela ferai 64% contre et 36% pour.

Dans les fais c’est plutôt pas très bon comme stats pour stadia car la c’est pas un score de oui proche de celui du non. Le score du non l’emporte haut la main pour le moment et tout dépendra de la « masse » d’indecis.

Ceci étant le sondage ici présent ne concerne que les lecteurs de GG et donc principalement des gamers.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen