Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant God of War

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant God of War

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Avr 2018, 05:51

Quelle note donnez-vous à ce nouveau God of War ? Nous nous penchons sur vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant God of War
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar foudupad76 » 30 Avr 2018, 08:27

Hello,

Ça fait quand-même 18% de gens de mauvaise foi sur ce site... Mdr

Mettre en dessous de 10 à ce jeu c'est juste du foutage de tronche... Mais bon, on va dire que ça représente le % de lecteurs qui viennent de chez un certain concurrent bien connu pour leurs commentaires...

De mon côté, après un petit 8h de jeu, je lui mets entre 16-18 pour le moment!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar crazymehdi » 30 Avr 2018, 10:19

18/20 pour moi ,meme si j adore des franchise comme god of war et zelda c est quand meme pas tres objectif de la part de la....''presse''.......de foutre des 20/20 le parfait n existe pas si j étais a leur place je donnerais 20/20 a tout les jeux que j ai adoré alors connu ou non
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar nokia94 » 30 Avr 2018, 10:24

Cette mauvaise foi de rageux qui n'ont pas de PS4 et donc pas d'exclus. Les pauvres je les plains, ça doit être difficile dans leur tête.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 30 Avr 2018, 10:32

nokia94 Wrote:Cette mauvaise foi de rageux qui n'ont pas de PS4 et donc pas d'exclus. Les pauvres je les plains, ça doit être difficile dans leur tête.

ou c est des puristes qui ne supportent pas le changement drastique de gameplay
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 30 Avr 2018, 11:03

crazymehdi Wrote:le parfait n existe pas

20/20 ne signifie pas que le jeux est parfais, mais qu'il remplie a font tous ses objectifs...

Quand tu été a l'école et que tu avais 20/20 en français, sa signifiait que tu avait une maitrise parfaite de la langue française? ou juste que tu avais répondue correctement a tous les critère attendue par le prof?

Les notes, que sa soit jeux vidéo ou film/série, sa permet de savoir si oui ou non sa vaut le coup vis a vis de se que les amateurs du genre peuvent en attendre.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar crazymehdi » 30 Avr 2018, 11:37

goldbergg Wrote:

20/20 ne signifie pas que le jeux est parfais, mais qu'il remplie a font tous ses objectifs...

Quand tu été a l'école et que tu avais 20/20 en français, sa signifiait que tu avait une maitrise parfaite de la langue française? ou juste que tu avais répondue correctement a tous les critère attendue par le prof?

Les notes, que sa soit jeux vidéo ou film/série, sa permet de savoir si oui ou non sa vaut le coup vis a vis de se que les amateurs du genre peuvent en attendre.

oui mais on ne note pas uniquement par le ressenti sinon tout le monde peut devenir testeur a force ca commence a devenir plutôt a la mode la note maximale dans un jeu c est a se poser des question sur la crédibilité des testeurs ,qu est ce qui m empêche de noter tout les jeux que j ai apprécié 20/20 ? qu est ce qui m empêche de mettre 20/20 a Snake 3D sur ps4? pourquoi certain jeux ont des notes inférieurs alors que selon mon ressentit ils sont ''parfait''?
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 30 Avr 2018, 14:02

crazymehdi Wrote:
goldbergg Wrote:

oui mais on ne note pas uniquement par le ressenti sinon tout le monde peut devenir testeur a force ca commence a devenir plutôt a la mode la note maximale dans un jeu c est a se poser des question sur la crédibilité des testeurs ,qu est ce qui m empêche de noter tout les jeux que j ai apprécié 20/20 ? qu est ce qui m empêche de mettre 20/20 a Snake 3D sur ps4? pourquoi certain jeux ont des notes inférieurs alors que selon mon ressentit ils sont ''parfait''?

C'est pour ça qu'une note ne vas jamais sans la rédaction d'un test qui argumente le pourquoi de la note avec l'exposition de différent critère (gameplay, histoire, bande son, etc...).
Évidement, d'un genre a l'autre les critère ne sont pas les même et la cible non plus.

Idéalement sa n'est pas une note qu'il faudrait, mais un verdique du style :
  1. A éviter !
  2. Pour les amateurs du genre, et encore...
  3. Bien mais pas inoubliable
  4. Sa vaut largement les 70 balles
  5. Incontournable

crazymehdi Wrote:pourquoi certain jeux ont des notes inférieurs alors que selon mon ressentit ils sont ''parfait''?
Justement parce que le système de notation (surtout sur 20) n'est pas adapté a un test de JV et qu'a la place d'une note il faudrait plus un verdique pour nous conseiller.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar thefastandgrind » 01 Mai 2018, 08:40

Mettre un 0 à 5 sur un jeu pareil faut m'expliquer. C'est quoi votre problème j'aimerai bien voir les arguments constructifs et pas de pro pc master race ou xbox mais pourquoi ce qui choque dans ce jeu???
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen