Forums GAMERGEN
COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la bêta de Battlefield: Hardline
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la bêta de Battlefield: Hardline
Vous avez été nombreux à mettre la main sur ce petit bout jeu. Avez-vous appréciez cette bêta ouverte ? Voici les résultats.
Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la bêta de Battlefield: Hardline
Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la bêta de Battlefield: Hardline
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Je viens de voir en fait qu'il y'avais un vote si on cliquait sur le lien, je pensais que ça se faisait dans les commentaires...
-
steven999
Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
au final, on retrouve un jeu avec encore les mêmes bugs que ces prédécesseurs , un problème de hitbox (les kills alors que l'on ce met en position de couverture derrière un mur ou autre), des parties toujours mal équilibré , des bugs son surement ( j'en es pas entendu mais sa m'étonne) , des glith que les joueurs exploiteront au fil du jeu "final" , pendant que ce temps rien ne sera fait , mais les DLC ne manqueront pas de sortir rapidement .
bref, encore une belle merde en boite . fini l'escroquerie. BF4 a été de trop .
bref, encore une belle merde en boite . fini l'escroquerie. BF4 a été de trop .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
steven999 Wrote:Je viens de voir en fait qu'il y'avais un vote si on cliquait sur le lien, je pensais que ça se faisait dans les commentaires...
idem
-
worms04
Gamer Maitre
@MaGiXieN & Kabuto : Promesse faite, promesse tenue, merci pour le graphique les gars
-
DRX
Gamer Pro
Ça démontre bien que c'est toujours la minorité qui se plaint toujours contre les jeux dans les commentaires parce que la majorité silencieuse est en général satisfaite des jeux dont on ne voit que des commentaires négatifs.
- SkAshe Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1