Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la démo de PES 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la démo de PES 2016

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Aoû 2015, 17:08

Alors, êtes-vous intéressés par cette démo ? L'avez-vous téléchargée sur une machine PlayStation, Xbox ou sur PC ?

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la démo de PES 2016
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Nomisath » 17 Aoû 2015, 17:13

Je suis étonné qu'aussi peu de gens votent que le jeu ne les intéresse pas.

Vraiment 78% des visiteurs du site aiment les jeux de foot ? :P
Ou alors c'est juste des votes patriotes pour faire "gagner" sa plateforme même si on se fiche pas mal du ballon rond ? ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar i Pnotikk » 17 Aoû 2015, 17:37

Nomisath Wrote:Je suis étonné qu'aussi peu de gens votent que le jeu ne les intéresse pas.

Ou alors c'est juste des votes patriotes pour faire "gagner" sa plateforme même si on se fiche pas mal du ballon rond ? ^^

Oui effectivement ça ressemble plutôt a des votes "patriotes" comme tu dis :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar LoSanno » 17 Aoû 2015, 18:00

Qu'est-ce que vous en savez franchement. Pour dire ça, autant ne rien dire.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 17 Aoû 2015, 18:26

@Nomisath

Je ne vois vraiment pas comment tu peux arriver à une telle conclusion.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar mopral110 » 17 Aoû 2015, 18:40

Le football est le sport numéro 1 dans le monde, donc rien d'étonnant dans ces 78% de votant !

Y a même déjà eu un sondage ou 4 personne sur 5 possèdent principalement un jeu de Foot et un FPS... Puis un mec qui aime pas le foot va pas cliquer sur une news a foot façon :lol:
Dernière édition par mopral110 le 17 Aoû 2015, 18:44, édité 3 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Nomisath » 17 Aoû 2015, 18:41

Mykkoo Wrote:@Nomisath

Je ne vois vraiment pas comment tu peux arriver à une telle conclusion.

Je n'en conclus rien du tout, je trouve juste le pourcentage de joueur ayant testé la démo de PES énorme sur ce site.

Pourtant généralement les joueurs visitant des sites consacrés aux jeux vidéos sont beaucoup moins enclins à la frénésie Foot/COD, et là on aurait presque 4 visiteurs sur 5 ayant testé la démo.

Donc soit le nombre de votants était très réduit, soit quelque chose d'autre à motivé les votes.
Ou alors la communauté GamerGen est très axé foot, bien plus que la moyenne. ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 17 Aoû 2015, 18:42

Nomisath Wrote:Je suis étonné qu'aussi peu de gens votent que le jeu ne les intéresse pas.

Heu. Je pense plutôt que les gens qui sont réellement intéressé par le foot passeront voter sur le sondage. Ce qui s'en foutent je vois pas ce qu'ils viendrait faire à vote pour un jeu de foot... Tu vois la logique? Parce que bon si on fait un sondage barbie je vais pas voter que je la prend sur vita ^^

Tu prend n'importe quel autre sondage, tu suis ta logique puis demande toi si ton commentaire a du sens x)

Et n'oublie pas que le % c'est le nombre de votant et pas de visiteur. http://www.gamergen.com/actualites/comm ... n-265196-1 Tu vois? rassure toi, il y a pas que de footeux et COD ici.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 17 Aoû 2015, 18:52

@Nomisath

Il y a eu 413 votants sur 1075 lectures de la news sondage PES, donc certains lecteurs ont choisi de ne pas s'exprimer, auquel tu peux ajouter ceux n'ayant pas consultés le sondage pour une ou plusieurs raisons (n'aime pas le foot/PES...).

Ce qui donne un résultat assez logique dans un sondage consacré à un jeu de foot, 78% des votants (et non des visiteurs du site) ont téléchargé la démo de PES ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Nomisath » 17 Aoû 2015, 18:53

Creatortag21 Wrote:
Heu. Je pense plutôt que les gens qui sont réellement intéressé par le foot passeront voter sur le sondage. Ce qui s'en foutent je vois pas ce qu'ils viendrait faire à vote pour un jeu de foot... Tu vois la logique? Parce que bon si on fait un sondage barbie je vais pas voter que je la prend sur vita ^^

Tu prend n'importe quel autre sondage, tu suis ta logique puis demande toi si ton commentaire a du sens x)

Et n'oublie pas que le % c'est le nombre de votant. http://www.gamergen.com/actualites/comm ... n-265196-1 Tu vois? rassure toi, il y a pas que de footeux et COD ici.

Sauf que dans le cas de Barbie, tu aurais plutôt voté que le jeu ne t'intéresse pas.
Et dans le sondage que tu link en fin de message, il n'y a pas cette option.

Enfin bon, ce n'est pas dramatique hein, c'est juste qu'en votant que la démo ne m’intéressait pas, je pensais être dans la moyenne.
Apparemment non, mais c'est sympa d'en débattre. ^^

Mykkoo Wrote:@Nomisath

Il y a eu 413 votants sur 1075 lectures de la news sondage PES, donc certains lecteurs ont choisi de ne pas s'exprimer, auquel tu peux ajouter ceux n'ayant pas consultés le sondage pour une ou plusieurs raisons (n'aime pas le foot/PES...).

Ce qui donne un résultat assez logique dans un sondage consacré à un jeu de foot, 78% des votants (et non des visiteurs du site) ont téléchargé la démo de PES ;)

Oui, c'est sûr que les gens allergiques au foot ont peut-être complètement occulté ce sondage, je n'avais pas pensé à ça. :P
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 17 Aoû 2015, 20:09

C'est pourtant la première chose qui vient à l'esprit de quelqu'un de neutre à ce sujet. Et non pas "les vilains fanboys SONY ont votés en masse". :roll:

Je rentre dans la catégorie des non-votants, même si j'avais aperçu le sondage, la flemme de cliquer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Nomisath » 17 Aoû 2015, 21:45

Near Wrote:C'est pourtant la première chose qui vient à l'esprit de quelqu'un de neutre à ce sujet. Et non pas "les vilains fanboys SONY ont votés en masse". :roll:

Je rentre dans la catégorie des non-votants, même si j'avais aperçu le sondage, la flemme de cliquer. :mrgreen:

Tu ne dois pas être bien neutre alors vu que la première chose qui te soit venu à l'esprit c'est bien que je parlais de "vilains fanboys SONY" alors que pas du tout, la proportion Sony/Microsoft est même plutôt en accord avec les autres sondages (où je n'ai pas fait cette remarque, étrange hein?).

Je parlais uniquement de la proportion de joueurs aimant le foot que je trouvais étrange, et qui me laissait penser que les joueurs des deux marques avaient dû voter pour leur console préférée plutôt que de répondre au sondage.

Enfin bref.
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen