Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la démo de PES 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Hakase » 17 Aoû 2015, 22:01

Je ne suis pas vraiment fan de foot mais j'ai téléchargé la démo PS3 par simple curiosité et aussi parce que c'est gratuit donc rien à perdre à l'essayer d'où mon vote.

Ce n'est pas comme si les choix se bousculaient sur le PSN de la PS3, on doit avoir en moyenne une nouvelle démo tous les 3 mois. Faut limite sortir le champagne quand une démo sort.

Je ne pense pas à être le seul dans ce cas là ni le seul a avoir quasiment télécharger toutes les démos du store pour finalement les désintaller une semaine après. :D

Le sondage demande seulement si on a téléchargé la démo, on nous ne demande pas si on est fan de foot ou si on aime PES.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Near » 17 Aoû 2015, 22:08

@Nomisath:

Admettons, même sans cela, ton raisonnement de départ est con et tiré par les cheveux et je le répète, faut vraiment être à fond dans la GDC pour penser que des fanboys hypothétiques vont se faire chier à voter dans un sondage inutile et anodin sur un jeu qu'ils n'auront pas, sur une discipline qu'ils n'aiment peut être pas.

Le nombre de votants à ce sondage (par rapport aux visiteurs du site et aux membres actifs du forum) devrait corroborer la bêtise de cette hypothése.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Nomisath » 17 Aoû 2015, 23:14

Near Wrote:@Nomisath:

Admettons, même sans cela, ton raisonnement de départ est con et tiré par les cheveux

Pas plus con que ta façon de m'associer Encore à ce que tu appelles la Guerre des Consoles alors que j'ai expliqué X fois mon point de vue.
Et penser que je suis un fanboy alors que j'ai une Xbox One, que ma compagne a une PS4, et que je viens de changer mon PC Gamer, ça a quelque chose de comique. ^^

Hakase Shinonome Wrote:Le sondage demande seulement si on a téléchargé la démo, on nous ne demande pas si on est fan de foot ou si on aime PES.

Oui ça aussi pourrait expliquer le résultat. ;)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Near » 18 Aoû 2015, 00:21

Le bon vieux "j'ai tout acheté alors tu vois je suis neutre". Risible. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 18 Aoû 2015, 07:24

Near Wrote:Le bon vieux "j'ai tout acheté alors tu vois je suis neutre". Risible. :)

Pour certaines personne joué à des jeux de sports et des jeux d'aventure c'est impensable :p Rien qu'à regarde mes platines et savoir que je joue à FIFA ça pourrait les rendre complétement hs hahaha
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Nomisath » 18 Aoû 2015, 12:18

Near Wrote:Le bon vieux "j'ai tout acheté alors tu vois je suis neutre". Risible. :)

Neutre non, mais déjà plus objectif que quelqu'un qui ne possède qu'une machine et qu'il faudrait torturer pour qu'il achète les autres. ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen