Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la démo de PES 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas comme si les choix se bousculaient sur le PSN de la PS3, on doit avoir en moyenne une nouvelle démo tous les 3 mois. Faut limite sortir le champagne quand une démo sort.
Je ne pense pas à être le seul dans ce cas là ni le seul a avoir quasiment télécharger toutes les démos du store pour finalement les désintaller une semaine après.
Le sondage demande seulement si on a téléchargé la démo, on nous ne demande pas si on est fan de foot ou si on aime PES.
Ce n'est pas comme si les choix se bousculaient sur le PSN de la PS3, on doit avoir en moyenne une nouvelle démo tous les 3 mois. Faut limite sortir le champagne quand une démo sort.
Je ne pense pas à être le seul dans ce cas là ni le seul a avoir quasiment télécharger toutes les démos du store pour finalement les désintaller une semaine après.

Le sondage demande seulement si on a téléchargé la démo, on nous ne demande pas si on est fan de foot ou si on aime PES.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
@Nomisath:
Admettons, même sans cela, ton raisonnement de départ est con et tiré par les cheveux et je le répète, faut vraiment être à fond dans la GDC pour penser que des fanboys hypothétiques vont se faire chier à voter dans un sondage inutile et anodin sur un jeu qu'ils n'auront pas, sur une discipline qu'ils n'aiment peut être pas.
Le nombre de votants à ce sondage (par rapport aux visiteurs du site et aux membres actifs du forum) devrait corroborer la bêtise de cette hypothése.
Admettons, même sans cela, ton raisonnement de départ est con et tiré par les cheveux et je le répète, faut vraiment être à fond dans la GDC pour penser que des fanboys hypothétiques vont se faire chier à voter dans un sondage inutile et anodin sur un jeu qu'ils n'auront pas, sur une discipline qu'ils n'aiment peut être pas.
Le nombre de votants à ce sondage (par rapport aux visiteurs du site et aux membres actifs du forum) devrait corroborer la bêtise de cette hypothése.
-
Near Ancien
Near Wrote:@Nomisath:
Admettons, même sans cela, ton raisonnement de départ est con et tiré par les cheveux
Pas plus con que ta façon de m'associer Encore à ce que tu appelles la Guerre des Consoles alors que j'ai expliqué X fois mon point de vue.
Et penser que je suis un fanboy alors que j'ai une Xbox One, que ma compagne a une PS4, et que je viens de changer mon PC Gamer, ça a quelque chose de comique. ^^
Hakase Shinonome Wrote:Le sondage demande seulement si on a téléchargé la démo, on nous ne demande pas si on est fan de foot ou si on aime PES.
Oui ça aussi pourrait expliquer le résultat.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Le bon vieux "j'ai tout acheté alors tu vois je suis neutre". Risible. 

-
Near Ancien
Near Wrote:Le bon vieux "j'ai tout acheté alors tu vois je suis neutre". Risible.
Pour certaines personne joué à des jeux de sports et des jeux d'aventure c'est impensable :p Rien qu'à regarde mes platines et savoir que je joue à FIFA ça pourrait les rendre complétement hs hahaha
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Near Wrote:Le bon vieux "j'ai tout acheté alors tu vois je suis neutre". Risible.
Neutre non, mais déjà plus objectif que quelqu'un qui ne possède qu'une machine et qu'il faudrait torturer pour qu'il achète les autres. ^^
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2