Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant la PS5 et la prochaine Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant la PS5 et la prochaine Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Oct 2018, 18:59

Voulez-vous passer à la next-gen ? Nous nous penchons sur vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant la PS5 et la prochaine Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar tirano53 » 15 Oct 2018, 19:34

je joue encore a la PS2, a la psp et a la ps3, j'avoue qu'une nouvelle gen pour faire une nouvelle gen, je m'en fout un peu beaucoup~
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dexttoons » 15 Oct 2018, 23:55

Rendez vous vendredi prochain
Y'a un oubli dans l'article
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Vendrick34 » 16 Oct 2018, 12:30

Si il y a une vrai evolution comme se fut le cas entre la Ps2 et la Ps3 ok, mais si c est comme la Ps3 et la Ps4 ca n a aucun interet.

Il faut faire oublié cette generation de console ou il n y a eu quasiment que des remakes, et faire de nouvelle chose avec la Ps5 et de vrai suite des jeux qui ont eu un vrai succes

Si ont a une vrai Ps5 a sa sorti avec un vrai Gt7 ou un Bloodborne 2, ou un Nioh 2, bref de vrai suite avec un technology de pointe la ouiii!!!
et ca sera un succes et Sony pourra assoire sa domination, car Microsoft ne compte pas faire les memes erreurs qu avec la one, la guerre et deja ouverte
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen