Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le gameplay du remake de Final Fantasy VII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah ah, je faisais ça aussi, maintenant c'est plutôt tous les deux ans mais je me lasse un peu, malgré la nostalgie. Par contre, FFX c'est tous les ans ^^
ah ah, je faisais ça aussi, maintenant c'est plutôt tous les deux ans mais je me lasse un peu, malgré la nostalgie. Par contre, FFX c'est tous les ans ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Moi c'est le VIII tout les ans à partir du mois de Juillet ! Comme dans ma jeunesse pendant les grandes vacances, j'ai gardé le plis
Je vois qu'il y a des amoureux de FF dans le coin, ça fait plaisir !

Je vois qu'il y a des amoureux de FF dans le coin, ça fait plaisir !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Vu ton pseudo, je ne suis pas étonné 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
ptinou Wrote:FF7 était excellent en tour par tour (comme 95% des FF), alors pourquoi changer...
Pour faire plaisir aux kikoolol pré-pubère ?
Dit-il dans la maturité de ses propos. Revois tes jugements mon coco. C'est toi qui passe pour un "kikoolol pré-pubère".

-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Big Boss Wrote:Les Japonais sont plus tour par tour egalement.
Ah ? OK, merci.
Aurais-tu un ou deux liens vers certains de leurs sondages ?
-
Peuimporte Gamer Averti
- Prénom: Peu
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2