Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le PlayStation Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec le message de Adelio, ils n'auraient pas du mettre le ps+ obligatoire pour jouer en ligne sur ps4, le multi payant pourquoi pas mais le ps+ aurait du rester comme sur ps3, avant c'etait par envie qu'on passait au ps+ maintenant c'est devenu une obligation pour ceux qui ne veulent pas des jeux mais seulement profiter du online.
Je pense réellement qu'ils devraient faire 2 formules, une juste pour le multi moins cher et une autre comme celle actuellement, tout le monde serait heureux et il y aurait surement moins de personnes pour râler des jeux offerts avec le ps+
.
Je pense réellement qu'ils devraient faire 2 formules, une juste pour le multi moins cher et une autre comme celle actuellement, tout le monde serait heureux et il y aurait surement moins de personnes pour râler des jeux offerts avec le ps+

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
skarface Wrote:mais au niveau du serveur je vois pas où est le problème, cette nouvelle façon de rejoindre des partie en ligne rapidement (depuis party avec des amis connecter est plutôt pas mal) le partage de jeu et la diffusion ne bug quasiment jamais faudra m'expliquer pour certains a quel niveau le serveur est a désiré
tu ne joue pas en ligne souvent car sa beug souvent je joue des journer entière avec des potes ya beaucoup de coupure ex: erreur489446 je c'est pu le numero exacte de l'erreur et çà viens pas de ma connexion car javais toujours internet sur le pc et je parlai avec mes pote dans le micro et cette erreur sa arrive aussi a mes pote defoit du coup ont fait des paris sur qui sa va tomber et celui qui la et puni et reste dans un coin du jeux jusqua la fin de la mission

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France