Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le PlayStation Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le PlayStation Plus

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Juil 2017, 17:26

Certains joueurs sont mécontents... Oui, mais vous ? Nous vous laissons la parole.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le PlayStation Plus
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar Nujiksis » 31 Juil 2017, 20:54

Je vous fais poliment remarquer qu'ici le respect est primordial. Donc si vous devez vous chamailler, c'est en MP et pas ici.

@unshoot1kill : c'est pas la première fois qu'on doit te reprendre sur tes trolls ou les piques que tu lances. Quand ça t'arrive tu viens pleurer vers le staff. Que je te reprenne pas.

@Granola et @Hamtaro2 : Don't feed the troll.

Vos messages partent à la corbeille, que ça ne recommence pas.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 31 Juil 2017, 21:06

Dur, dur... car les joueurs (console) jouant à des jeux onlines n'ont tout simplement pas le choix.
Soit tu payes et tu peux jouer, soit tu te contentes des jeux solo.
Et comme il y a de plus en plus de fonctionnalités onlines même dans les jeux solo, ça devient difficile de s'en passer. Bientôt il faudra être PS+ pour avoir les trophées, vous verrez.

Le boycotte général n'aura jamais lieu, même à 100€ par ans ils vendront toujours beaucoup d'abonnements.
Personnellement, je ne joue quasiment plus sur console, à part quelques exclusivités (Bloodborne, Uncharted et Detroit que j'attend).

Ca fait quoi... 4 ans que la PS4 est sortie. Donc 4 x 50€ = 200€ pour le droit de jouer online et des jeux que vous ne pourrez plus lancer une fois désabonné. Non merci ! Ca fait cher le service et quel service...!

Je n'accepte pas de payer un abonnement tous les ans pour louer des jeux que je ne choisi même pas.
Ce n'ai pas comme ça que je veux "conssommer" les jeux vidéo.

La PS4 est ma dernière console de jeux, après je ne jouerai que sur PC.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 01 Aoû 2017, 10:17

J'ai bien fait de m'abonner jusqu'à fin 2019. De toute façon, comme dit par d'autres, nous n'avons pas le choix.
Mais tant que je passe des centaines et des centaines d'heures sur le online, je continuerai d'être abonné...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Commentaires des news GamerGen