Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les futures fonctionnalités de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar vocidul » 03 Nov 2015, 14:55

Merci
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul
Pays: France

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar MagiXFX » 03 Nov 2015, 19:19

darkhope69 Wrote:Donc ,pour résumé, la majorité préfère espionner leurs pseudo amis avec leur console de jeux vidéo a 400 euros plutôt que d'ajouter un catalogue riche et varié de jeux comme celui de la ps2 qui , en plus et contrairement a celui de la psone, est pour l'instant accessible uniquement sur la console d'origine et pc.

J'en rirais presque si c'était pas aussi pathétique !

bah c'est une console de facebookeur la PS4

perso la mienne quand je joue pas, sert le plus souvent pour regarder les stream de jeu ps4 pas dispo en europe ou de jeux que j'ai pas trop envie d'acheter

faut dire qu'elle est pas foutu de faire tourner mes jeux ps1 même ceux acheté sur le psn, comme player de video c'est une vrai daube, comme player de blu ray c'est juste bof comparé à la ps3, comme player de dvd c'est guère mieux
pour jouer à des jeux ps3, faut une ps3, les jeux ps2, ... bah voilà quoi :o faut un pc (pas envie de sortir la ps2 pour la brancher en peritel quand je peux voir mes jeux ps2 upscalé sur PC

bref ... sorti de faire tourner des jeu ps4, des jeux inde steam ps4isé et des jeu ps3 ps4"remasteribadgé refacturé"
pour le reste c'est une console people

m'enfin comme les people ont décrété que les bons jeux ça a une date de péremption, et que tout jeux qui dépasse 2ans d'age c'est de la merde, donc qu'ils n'ont absolument pas besoin de retrocomp

le joueur moderne est à l'image des emissions à la con sur nrj12 :o
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen