Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les prochains iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les prochains iPhone
Allez-vous acheter un iPhone dans les prochains jours ? Nous nous penchons sur vos réponses.
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les prochains iPhone
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant les prochains iPhone
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Très peu étonné par les résultats. Je crois que Apple a voulu faire grand mais au final est passé à côtés. L'iphone 8 est clairement pas assez évolutif par rapport au 7 pour justifié un achat (Comme très souvent si on parle d'un step de génération), et nous avons le X qui est le nouveau fer de lance. Si mon iPhone 6 venait à mourir il est évident que je me tournerais vers un 6S ou un 7 et non le 8. Malheureusement Apple va trop loin dans son délire et néglige que le reste ne suit pas (Technologiquement sur le sans fil principalement). Étant souvent sur la route, j'aime avoir mon jack et mon chargeur branché sur mon téléphone pour la musique et le GPS au besoin. Je ne pense pas m'y retrouver avec les dernière générations d'iPhone alors que la concurrence le propose sans problème.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je pensais changer mon iphone 6 128 Go pour une écran plus grand, genre Plus…
Le X tombe pile poil, me proposant un très grand écran dans un format classique.
La qualité de l'écran, le face id, la qualité des appareils photos, le mode Portrait, la puissance de la puce, la mémoire de 3 Go, celle de 256 Go, (entre autres) me plaisent beaucoup sur ce modèle que je vais prendre à sa sortie…
Oui, 1330 € c'est une somme, mais quand on pense qu'on achète pas untéléphone mais plutôt l'équivalent d'un micro (taille) ordinateur, plus puissant qu'un Mac Book Pro, cela fait un peu nmoins mal au portefeuille.
Et en effet, je ne me verrais pas changer mon iphone 6 contre un 8, car trop peu d'innovations.
Le X tombe pile poil, me proposant un très grand écran dans un format classique.
La qualité de l'écran, le face id, la qualité des appareils photos, le mode Portrait, la puissance de la puce, la mémoire de 3 Go, celle de 256 Go, (entre autres) me plaisent beaucoup sur ce modèle que je vais prendre à sa sortie…
Oui, 1330 € c'est une somme, mais quand on pense qu'on achète pas untéléphone mais plutôt l'équivalent d'un micro (taille) ordinateur, plus puissant qu'un Mac Book Pro, cela fait un peu nmoins mal au portefeuille.
Et en effet, je ne me verrais pas changer mon iphone 6 contre un 8, car trop peu d'innovations.
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Plus puissant qu'un mac book pro, faut pas abuser non plus 

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Plus puissant qu'un Macbook Pro ? Euuuuuh

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Plus puissant qu’un MacBook Pro ? lol, le mec qui essaye de se rassurer du prix exorbitant du tel !! 

-
Tox_42 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1