Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Nioh
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Nioh
Allez-vous acheter le titre de Sony et Koei Tecmo ? Nous vous laissons la parole.
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Nioh
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Nioh
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Je n'ai pas participé au sondage, ni à la bêta mais je pense le prendre j'aime bien ce genre de jeu Dark Souls était mon 1er du genre après avoir raté Demon Souls. Mais je le ferais après Dark Souls 3 que j'ai préféré attendre une version Goty pour m'y attaquer encore quelques jours de patience 21/04 c'est bientôt en attendant je suis sur FFXV et The Last Guardian. D'ici là il y aura sûrement une baisse de tarif.
-
timxthebad971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tim
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1