Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Red Dead Redemption 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Red Dead Redemption 2

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Oct 2018, 16:18

Allez-vous craquer pour cette nouvelle production ? Nous nous penchons sur vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Red Dead Redemption 2
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar less.cro » 23 Oct 2018, 09:33

Que 70% ???? Les autres ne connaissent pas Rockstar ou quoi ? 7/8 ans à attendre et les mecs se permettent de pas le prendre day one ? Il n'y a plus de respect chez les jeunes de nos jours.
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jacky-Marley » 23 Oct 2018, 12:10

Il manque l'option "Je prie tous les dieux qu'il sorte sur PC pour l'acheter DayOne mais avant je fais un sacrifice à Satan pour que ça arrive !" ^^
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar less.cro » 23 Oct 2018, 12:14

Sacrifions un ou deux poulets en guise de bonne foi, fais un pacte de sang avec Rockstar !!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen