Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Rise of the Tomb Raider

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Rise of the Tomb Raider

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Nov 2015, 13:10

Des résultats plus que surprenants, notre communauté semble être patiente...

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Rise of the Tomb Raider
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar vladimirex » 09 Nov 2015, 13:16

Ba le principe reste quand même de l'acheter sur la console que tu possèdes .... en l’occurrence moi c ps4 . Il serait sorti sur ps4 en premier j'aurais pas attendu ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Helvete » 09 Nov 2015, 13:49

Je me demande s'il n'avait pas été confirmer que le jeu sortirait sur PS4 en 2016 si les chiffres aurait été différent ?!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar gigagold » 09 Nov 2015, 14:04

Je n'aime pas les sondages sur gamergen car le panel de réponses disponibles n'est jamais suffisant selon moi.
En gros c'est soit tu achètes le jeu ou la console dès la sortie, soit tu n'est pas du tout intéressée. Au chiottes ceux qui comptent attendre avant d'acheter.
Ceci n'est pas valable pour chaque sondage, mais de manière général selon moi les sondages de gamergen sont très faussés !
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar nico24000 » 09 Nov 2015, 15:22

Moi je ne trouve pas ça surprenant, c'est plutôt à l'image du parc de PS4 installé en France, donc c'est bien pour ça que beaucoup de monde sont prêts à attendre un an la sortie du jeu. En tout cas moi j'ai bien de la chance d'avoir la One :D
Avatar de l’utilisateur nico24000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Archimondice » 09 Nov 2015, 17:00

nico24000 Wrote:Moi je ne trouve pas ça surprenant, c'est plutôt à l'image du parc de PS4 installé en France, donc c'est bien pour ça que beaucoup de monde sont prêts à attendre un an la sortie du jeu. En tout cas moi j'ai bien de la chance d'avoir la One :D

oui c est logique la vraie question serait :

possédant une ps4 une one une 360 et un pc pouvant faire tourner RTR pensez vous acheter ce dernier:
day one sur one ou 360?
6 mois plus tard sur pc?
12 mois plus tard sur ps4

la les chiffres pour la one décolleraient

même si pour ma part je ferai partie de ceux qui attendrai la version pc (qui sera surement meilleure et peut être moins chère ou ps4 qui sera peut être entre la version PC et one techniquement et possiblement moins chère que le jour de la sortie sur one.

a mon avis aucun jeu ne mérite d'être acheté day one plein pot alors qu'il sort 6 mois plus tard tard dans une version pc qui sera surement meilleure et moins chère ( bien sur si on possède déjà un pc assez puissant )

donc si je devais donner un conseil a tout les joueurs qui en on un ( de pc ) attendez! 6 mois c'est rien!

après si l'impatience est trop forte ben tan pis prenez! gamez! et surtout profitez en un max !!! ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar i Pnotikk » 09 Nov 2015, 21:42

Bah oui rien de surprenant, vu qu'il y a beaucoup plus de PS4 vendus en France que de One, on se doute bien que les possesseurs de PS4 vont pas tous acheter une One juste pour jouer a TR plus tôt...

Et moi même en tant que possesseur de Xbox One, je vais également attendre pour une baisse de prix, les fins d'années sont pas bonnes pour le portefeuille
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar HeavySonic » 09 Nov 2015, 22:39

Le résultat n'est pas étonnant car la communauté du site est plus ps4 que xbox one.
Pour ma part, j'attendrai qu'il baisse un peu sur xbox one.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FTF-NAOKI-S13 » 14 Nov 2015, 19:33

HeavySonic Wrote:Le résultat n'est pas étonnant car la communauté du site est plus ps4 que xbox one.

c'est pas la communauté du site mais la communauté tout court,et ouais mr proMS la ps4 est meilleur, donc autant attendre pour avoir de la qualité :geek:
Avatar de l’utilisateur FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gigagold » 14 Nov 2015, 20:32

FTF-NAOKI-S13 Wrote:
HeavySonic Wrote:Le résultat n'est pas étonnant car la communauté du site est plus ps4 que xbox one.

c'est pas la communauté du site mais la communauté tout court,et ouais mr proMS la ps4 est meilleur, donc autant attendre pour avoir de la qualité :geek:

Le mec traite quelqu'un de Pro MS et ensuite dit que la ps4 est meilleure. Le troll totalement gratuit quoi !
Tu es un brillant orateur.

PS: moi même je préfère la ps4 mais il faut savoir rester objectif.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen