Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Super Mario Odyssey

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Super Mario Odyssey

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Nov 2017, 13:54

Alors ? Quelle note avez-vous donnée à Super Mario Odyssey ?

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant Super Mario Odyssey
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar VinceSSJ » 27 Nov 2017, 15:09

Je reviens sur le commentaire de darkenji
15/20.
Jeu fini à 100 % en à peine plus de 30 heures, sans difficulté ni cheat (astuce ou amiibo).
On est loin d'un Mario 64 ou Sunshine ou il faut bien plus d'heures de jeu pour arriver à bout du 100 %.

Franchement je sais pas comment tu as fait... 30h pour le 100% :o :shock:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand on compte à peu près 900 lunes... 30h ça fait 1800minutes
Donc 1 lune toutes les deux minutes
cela ne prend pas en compte l'exploration, la récupération des pièces violettes et du plaisir du jouer en lui même
Donc soit t'es le plus gros rusher que j'ai jamais vu, soit tu t'es trompé dans les chiffres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Belziane » 27 Nov 2017, 15:27

VinceSSJ Wrote:Je reviens sur le commentaire de darkenji
15/20.
Jeu fini à 100 % en à peine plus de 30 heures, sans difficulté ni cheat (astuce ou amiibo).
On est loin d'un Mario 64 ou Sunshine ou il faut bien plus d'heures de jeu pour arriver à bout du 100 %.

Franchement je sais pas comment tu as fait... 30h pour le 100%
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand on compte à peu près 900 lunes... 30h ça fait 1800minutes
Donc 1 lune toutes les deux minutes
cela ne prend pas en compte l'exploration, la récupération des pièces violettes et du plaisir du jouer en lui même
Donc soit t'es le plus gros rusher que j'ai jamais vu, soit tu t'es trompé dans les chiffres

Alors je pense que c'est un peu léger 30h quand même ^^ pour que ce soit vrai. Mais sinon je tiens à dire que moi aussi je trouve plus facile... mais parce que mario 64 j'avais 9 ans et là j'en ai beaucoup plus :D . Donc à force de jouer ben y'a des mécanique qu'on connait par coeur pour caché des lunes.

Sinon pour la note moi je serais sur 18/20, mais parce qu'au final on a plus ce côté récompense de l'étoile, mais plus, " ah ok".
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 28 Nov 2017, 19:54

VinceSSJ Wrote:Donc soit t'es le plus gros rusher que j'ai jamais vu, soit tu t'es trompé dans les chiffres :mrgreen:[/spoiler]

Soit c'est du mytho :p
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Mykkoo » 28 Nov 2017, 20:04

Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen