Forums GAMERGEN
COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre console du moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
wawayou Wrote:tant mieux que la one soie devant une console complète j'espere que ca calmera certain proS
apparemment toi ça ne t'a pas calmè

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Ce qui veut dire que les joueurs ONE ont plus le temps de répondre aux sondages que les joueurs PS4 (ces derniers sont plus occupés à jouer^^, surtout qu'il sont 2x plus nombreux à avoir une PS4 qu'une ONE en France).
Regardez, même moi j'ai pas fait le sondage, surement perdu dans les rues de bloodborne.
Lol, le PRO-M qui est content alors que comme je l'ai expliqué, les joueurs PS4 sont moins souvent sur le net et plus souvent sur leur console, et on remarque que ce n'est pas ton cas à voir le nombre de messages que tu laisses sur le forum lol
Regardez, même moi j'ai pas fait le sondage, surement perdu dans les rues de bloodborne.
wawayou Wrote:tant mieux que la one soie devant une console complète j'espere que ca calmera certain proS
Lol, le PRO-M qui est content alors que comme je l'ai expliqué, les joueurs PS4 sont moins souvent sur le net et plus souvent sur leur console, et on remarque que ce n'est pas ton cas à voir le nombre de messages que tu laisses sur le forum lol
-
Uriel Archange Gamer Maitre
le prend pas mal Uriel Archange mais c'est totalement con se que tu viens de dire.
-
ryuga Gamer Bronze
Non mais sincerement vous arrivez à vous chicaner pour un sondage ?
Ce résultat reflete, tout au plus, le lectorat de GamerGen, rien de plus.
Ce résultat reflete, tout au plus, le lectorat de GamerGen, rien de plus.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'était évident que ça allait tourner en bataille rangée. Nan puis y a pas à dire, les arguments sont quand même fantastiques...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3