Forums GAMERGEN
COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre console du moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Etonnant le résultat de ce sondage.
Moi c'est la Xbox c'est certain, mais la logique au regard du nombre de joueur PS, voudrait qu'il y ai au moins 50% de plis d'internautes qui aient voté Playstation (ce n'est pas mon choix, mais ça me paraîtrait des plus normal).
Le PC a ici un petit score, mais ce n'est pas l'audience de ce site, donc cette cible s'est peu exprimée.
Moi c'est la Xbox c'est certain, mais la logique au regard du nombre de joueur PS, voudrait qu'il y ai au moins 50% de plis d'internautes qui aient voté Playstation (ce n'est pas mon choix, mais ça me paraîtrait des plus normal).
Le PC a ici un petit score, mais ce n'est pas l'audience de ce site, donc cette cible s'est peu exprimée.
-
amiga69 Gamer Averti
kajjun Wrote:La grande gagnante est la Xbox One,pas surpris elle a plein d'exclu de qualité et la seule console a en avoir sous le sapin en fin d'année 2015.
T'es pas non plus obligé de la répéter dans chacun de tes posts tu sais.

Je suis étonné que la One soit en premier, vu ce que je lis souvent dans les commentaires ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bapt, mais non ce sont les pro MS qui se sont crées plein de comptes pour truquer les votes voyons !
On partage tous la même passion, 100% des répondants jouent aux jeux vidéo <3
C est assez équilibré pour les deux consoles, ça fait plaisir une belle communauté, si certains pourraient arrêter de s envoyer des fions, ça serait encore mieux :p
Y a pas de staff pro S (je dirais presque qu il y a plus de fans de Nintendo sans être fanboy, c est juste que sony communique beaucoup plus que les autres et surtout sur les chiffres, normal puisque ils sont bien devant pour le moment, c est normal de le souligner afin d attirer les joueurs et éditeurs. Et qu en début d année 2015, c est sony qui sort de "grosses" cartes, tandis que MS s'arme pour la fin de l'année. Vivement l e3, ça s annonce palpitant ! Nintendo va sortir de bons petits jeux dans l'année aussi avec Yoshi, Xenoblade (j espère pour 2015), star fox, Splatoon...
Et maintenant les joueurs consoles peuvent meme jouer avec les joueurs PC (final Fantasy XIV, street fighter V côté sony, et d autres à venir avec Windows 10 pour la One). Une grosse année quand même pour le jeu vidéo !
On partage tous la même passion, 100% des répondants jouent aux jeux vidéo <3
C est assez équilibré pour les deux consoles, ça fait plaisir une belle communauté, si certains pourraient arrêter de s envoyer des fions, ça serait encore mieux :p
Y a pas de staff pro S (je dirais presque qu il y a plus de fans de Nintendo sans être fanboy, c est juste que sony communique beaucoup plus que les autres et surtout sur les chiffres, normal puisque ils sont bien devant pour le moment, c est normal de le souligner afin d attirer les joueurs et éditeurs. Et qu en début d année 2015, c est sony qui sort de "grosses" cartes, tandis que MS s'arme pour la fin de l'année. Vivement l e3, ça s annonce palpitant ! Nintendo va sortir de bons petits jeux dans l'année aussi avec Yoshi, Xenoblade (j espère pour 2015), star fox, Splatoon...
Et maintenant les joueurs consoles peuvent meme jouer avec les joueurs PC (final Fantasy XIV, street fighter V côté sony, et d autres à venir avec Windows 10 pour la One). Une grosse année quand même pour le jeu vidéo !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bapt Wrote:@picolojardino : Oui oui, c'est évident, nous nous amusons à truquer les sondages à notre guise... pourquoi ? Mystère, illuminati et complot
ne soit pas si agressif, tu fait peur au jouers ps4 et wiiU ....tu m'étonne que le taux d’abstention soit si elevè

je deconne bien sur

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Personnellement pour ma part j'ai voté pour la PS4, et je suis plutôt content qu'il y a pas une grande différence de pourcentage entre les deux (1%...
) On voit qu'il y a autant de joueurs des deux côtés (c'était un vote de deux jours mais bon)
Après, je suis aussi surpris pour les smartphones/tablettes...
je suppose que vu qu'on avait un seul choix, les gens ont plutôt votés pour les consoles.

Après, je suis aussi surpris pour les smartphones/tablettes...

-
AdmLight Gamer Débutant
@picolojardino : mais non les pauvres, j'aime tous les joueurs moi 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bapt Wrote:@picolojardino : mais non les pauvres, j'aime tous les joueurs moi
allez fait pas la tète viens faire un bisoux

-

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: Résultat de notre sondage concernant votre console du mo
Resultats etonnant, avec la sortie d'exclues PlayStation je pensais voire la PS4 au top (bon elle l'est mais je pensais voire un plus grand ecart entre les deux dernieres consoles)
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Si j'avais pu cocher plusieurs cases, j'aurais rajouté PS2 (sur laquelle je suis régulièrement), et ma Xbox (première du nom), ma N64 et ma GameCube ^^'
Pour sur, je suis bien plus souvent sur ses consoles que sur ma PS3, enfin, depuis que j'ai découverts Dragon's Dogma, les autres consoles sont en repos pour l'instant ^^'
Pour sur, je suis bien plus souvent sur ses consoles que sur ma PS3, enfin, depuis que j'ai découverts Dragon's Dogma, les autres consoles sont en repos pour l'instant ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Bapt Wrote:
+1

-
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3