Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre future version de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Évidemment y a l historique de la saga, c est pas pour autant que toutes les meilleures versions sont sorties sur une console Sony (Twin Snake <3), et c est évident qu il se vendra plus sur ps4 qu ailleurs. Tout comme les final fantasy, ou tomb raider.
Et je ne pense pas qu un message de ce type cher VDD amène quoi que ce soit à la discussion, inutile d être agressif, il a le droit de donner son opinion, il n a insulté personne...
Évidemment y a l historique de la saga, c est pas pour autant que toutes les meilleures versions sont sorties sur une console Sony (Twin Snake <3), et c est évident qu il se vendra plus sur ps4 qu ailleurs. Tout comme les final fantasy, ou tomb raider.
Et je ne pense pas qu un message de ce type cher VDD amène quoi que ce soit à la discussion, inutile d être agressif, il a le droit de donner son opinion, il n a insulté personne...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Moi j'aurais aimer le faire sur Xbox One vu que j'ai fait le prologue dessus. Mais comme j'achète la PS4 version MGS (car elle est trop belle en bordeaux !), bah du coup obligé de le faire sur PS4 (trop de perte d'argent de revendre le jeux pour le racheter sur One) ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Vanou Wrote:Évidemment y a l historique de la saga, c est pas pour autant que toutes les meilleures versions sont sorties sur une console Sony (Twin Snake <3)
Si je puis me permettre TTS sur NGC est vivement critiqué par les fans d'une manière générale, on lui reproche surtout la liberté prise sur les cinématiques tournées à la Matrix mais d'autres points aussi, jusqu'à préférer la version PS1. Perso ça n'est pas mon cas mais je le précise juste, j'ai beaucoup apprécié la VOSTFR sur cette version en même temps c'est un point de vu qui logiquement ne sera pas partagé par les les ricains et les Anglais ^-^" mais pour nous c'est une véritable redécouverte je trouve, j'ai bien aimé le gameplay aussi revu sur les bases de MGS2 avec les défis dogtags.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2