Forums GAMERGEN
COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre licence « manga » préférée du moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre licence « manga » préférée du moment
Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre licence « manga » préférée du moment
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
j'aimerais qu'ils nous ressorte un Dragon Ball comme sur gameboy, j'ai un bon souvenir de ce jeux d'aventure, parce que bon les jeux de combats c'est sympa 5 minutes mais l'univers est quand bien riche autant l'exploiter.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Présent parmi ceux qui ont voté Tales of ,)
-
Hikma63 Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdelkader
J'ai aussi voté Tales Of (comme mon message cité le dit si bien ^^')
ça m'étonne ceci dit qu'il y ait si peux de personnes à avoir voté pour les tales of.
(Et que tant de personnes aient votés pour Naruto au passage : les jeux sont tellement... peu différents... Le seul que j'avais aimé, c'était le seul à ne pas avoir été fait par une société japonaise : Rise Of A Ninja)
ça m'étonne ceci dit qu'il y ait si peux de personnes à avoir voté pour les tales of.
(Et que tant de personnes aient votés pour Naruto au passage : les jeux sont tellement... peu différents... Le seul que j'avais aimé, c'était le seul à ne pas avoir été fait par une société japonaise : Rise Of A Ninja)
-
Haine Gamer Maitre
J'ai hésité entre Dragon Ball et One Piece, néanmoins le Chapeau de Paille a remporté mon vote 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Quand je regarde Xenoverse c'est clair que ça ne peut pas être ma licence "mangas" préféré du moment.
Perso j'attend Zestiria et One Piece PW3 avec impatience.
Perso j'attend Zestiria et One Piece PW3 avec impatience.

-
Hakase Admin
J'ai mis SAO perso parce que le jeu est sympa.
Par contre, depuis quand Tales of c'est un "manga"?
Par contre, depuis quand Tales of c'est un "manga"?
-
tirano53 Gamer Bronze
J'ai voté pour Tales Of me concernant.
-
Adelio Gamer Bronze
tirano53 Wrote:Par contre, depuis quand Tales of c'est un "manga"?
hum... je dirais depuis qu'ils ont adapté les jeux vidéos en manga

sinon j'ai pas pris part au sondage ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
J'ai aussi voté pour tales of, le jeu que que j'attends le plus sur cette fin d'année étant zestiria (même soi j'attends aussi naruto et saint seiya), par contre je trouve qu'ils abusent niveau prix, je viens de regarder sur amazon et l'édition simple sur ps4 est à 70€ et le collector à 120€...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
J'ai voter One piece car ce manga respire l'aventure et la rigolade d'ailleur j'aimerais qu'un jour on est un jeu d'aventure qui puisse retransmettre ça mieux que les Unlimited Cruise et avec aussi un mode combat avec sont roster ultra riche 
Exploré les mer de l'unvers de one Piece surtout grand line et c'est ile au climat bizarre les fond des mer avec des bulle shabon de l’archipel Sabaondy volé avec sanji est sont sky walk etc...

Exploré les mer de l'unvers de one Piece surtout grand line et c'est ile au climat bizarre les fond des mer avec des bulle shabon de l’archipel Sabaondy volé avec sanji est sont sky walk etc...

Dernière édition par dodogeek le 06 Juil 2015, 21:19, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mes yeux saignent avant même d'avoir regardé le classement...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2