Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre manette de prédilection

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non lupar freddy2nimes » 17 Nov 2015, 00:43

J'aime bien les déco halo des x1! mais honnetement la prise en main des ds sont plus naturelles.
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 17 Nov 2015, 03:12

Je dirais que majoritairement personne n'a un avis vraiment tranché. Tout le monde en aime plus une sans pour autant totalement détester les autres. Ce même sondage sur la gen précédente et c'est celle de la x360 qui remportait très haut la main tellement elle était meilleur que la ds3 ! ;)
Le niveau est plus serré sur cette gen.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar willysup » 17 Nov 2015, 11:02

Ce type de sondage n'a aucun intérêt, les gens ne votent pas pour la meilleure manette mais pour celle qu'il possède tout simplement. Seuls ceux qui possèdent plusieurs consoles sont en mesure de répondre objectivement....
willysup Gamer Débutant

Message non lupar Aevis05 » 17 Nov 2015, 11:15

Les gars le but d'un tel sondage c'est de donner son avis personnel ceux qui parle d'objectivité quand on demande de dire ce que l'on préfère vous avez un problème de compréhension... Quand on préfère quelque chose c'est parce qu'il y a quelque chose qui nous plait en particulier à nous et pas notre voisin donc directement subjectif (comme dire que j'aime le bleu et deteste le mauve, violet etc) donc pour la manette c'est pareil...

Après nous sommes d'accord le fait d'avoir plus de joueur sur ps4 risque fortement de fausser le sondage.. Mais bon voilà y a pas à rager la dessus il va pas changer l'avenir du monde quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar ETERNAL03 » 17 Nov 2015, 16:20

FTF-NAOKI-S13 Wrote:
DRX Wrote:
Azerka Wrote:Je pense que c'est parce que le fait qu'il y ait une majorité sur de joueurs ps4 sur ce site a beaucoup joué sur le sondage

Probablement, la manette de Microsoft est connue pour être la meilleur, faut juste être objectif et avoir tester les deux manettes pendant un bon bout de temps!

faut juste etre objectif, sur cette gen de console,oui,la ps4 largue la xbox sur quasiment tout les plans :ugeek:
non,ce site n'est pas connu pour etre pro sony ou à ayant une communauté majoritairement pro sony n'en déplaise aux detracteurs, et au pire citez vos sources qu'on rigole :mrgreen:

après forcement,plus de ps4 vendu = plus de joueurs sur ps4 (et non pro sony comme vous le laissez sous entendre).

bref, vous laissant troller et decharger de maniere brutal ou vicelarde votre haine d'anti sony
je vous adresse,madame madame,mes salutations distinguées

peace

Pardon ? C'est une blague j'espère ? Ah oui faut prendre ça au deuxième degré sûrement ça doit être ça.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen