Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note de Mad Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note de Mad Max
Alors ? Est-ce que Mad Max vous a charmé ? Voici les résultats de notre sondage.
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note de Mad Max
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant votre note de Mad Max
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
je suis content de voire les com certes mad max et pas le jeux de l'année mais c'est une grosse surprise on prend vraiment du plaisir a y jouer

-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Le jeux est génial mais après les phases à pied sont un peux bizarre mais quand tu monte dans ta voiture que tu la bien custom et tout ta à faire à un monstre ^^
-
bibi30077 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
Pour combien de votant ? Ça serait intéressant de le savoir !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
@Squalll-Leonhart
547 votants
547 votants

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comme dit dans mon commentaire les fans y trouvent largement leur compte, il est donc normal de voir 44% pour une note entre 15 et 20.
Moi qui suis pas fan de la licence je l'ai pas trouvé terrible, mais lui ai mis un 14 car y a un bon coté custom et du contenu, certes pas très diversifié mais ça permet d'en avoir pour son argent si je puis dire
Moi qui suis pas fan de la licence je l'ai pas trouvé terrible, mais lui ai mis un 14 car y a un bon coté custom et du contenu, certes pas très diversifié mais ça permet d'en avoir pour son argent si je puis dire

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
5% des votants sont des trolls pour mettre entre 0 et 10
J'ai vu quelque vidéos du jeu, il m’intéresse mais j'attendrai de le trouver pour 20€ lorsque j'aurai la PS4.

J'ai vu quelque vidéos du jeu, il m’intéresse mais j'attendrai de le trouver pour 20€ lorsque j'aurai la PS4.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
7 messages
• Page 1 sur 1