Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant votre note de Monster Hunter: World
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant votre note de Monster Hunter: World
Quelle note donnez-vous à Monster Hunter: World ? Il est temps de nous pencher sur la question.
Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant votre note de Monster Hunter: World
Accéder à la news : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant votre note de Monster Hunter: World
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage conc
30% entre 0 et 10 sur un jeu pareille, la communauté de ce site est vachement crédible ...
Même si tu n'aimes pas le genre tu peux pas mettre moins de 10 à ce jeu faut arrêter la mauvaise foi...
Même si tu n'aimes pas le genre tu peux pas mettre moins de 10 à ce jeu faut arrêter la mauvaise foi...
-
Liinky Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Oui c'est dommage qu'aucune des personnes ayant choisi la fourchette de notes la plus basse n'ait expliqué pourquoi
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Pour ma part j'aime pas MH, c'est clairement pas le genre de jeu fait pour moi. Mais oui je trouve qu'il faudrait enlever le pannel "0 à 5" ... il ne sert qu'a montré le pourcentage de hater ou de troll (au choix) qui parcourt le site.
La totalité de vos sondages "votre note de : nom du jeu" se font sur des jeux qui sont supérieurs à cette note : elle est donc un peu inutile.
La totalité de vos sondages "votre note de : nom du jeu" se font sur des jeux qui sont supérieurs à cette note : elle est donc un peu inutile.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
4 messages
• Page 1 sur 1