Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant Final Fantasy XV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Adelio » 05 Avr 2016, 09:37

Ok, modifier, je veux bien surtout quand j'ai tort. Mais être prévenu du pourquoi, ça serait encore mieux. Y'a la manière de faire aussi !
Quand un modérateur fait une modification sur un post sur le forum, la raison n'est-elle pas donnée ? (sauf si bien sûr le post est supprimé. Dédicace à Ishiru. :P)

Si j'aurais été rédacteur, je ne me serais pas vu modifier non plus tes news sans t'en avoir parlé. C'est juste une question de bon sens. Bref, j'ai eu ma réponse donc affaire close ! Mais bon, j'espère au moins être prévenu la prochaine fois, ça fera perdre moins de temps à tout le monde ...
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Avr 2016, 10:22

Nous corrigeons ce qu'il doit être corrigé pour être le plus efficace et clair possible. ^^

Si nous devions contacter chaque personne dès la correction d'un point (c'est à dire tout le temps XD), les résultats seraient toujours en attente et en retard.
Nous voulons simplement vous mettre en avant, en valeur, vous faire entendre. Par exemple, ici, le sens entier de ton avis est conservé, c'est juste une simple correction que nous avons effectué, ni plus, ni moins. 8-)

Après, il n'y a pas de temps perdu l'ami, tu peux nous contacter comme tu l'as fait (pour ça, je t'en remercie ^^). Si quelque chose dérange, ou chiffonne, nous sommes à l’écoute. Encore une fois, le but de ce genre d'article, c'est mettre la communauté en avant. :)

Quoi qu'il en soit, moi j'ai voulu commander l'Ultimate Edition, mais le site nippon était saturé, et j'ai bien les boules ha ha.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Adelio » 05 Avr 2016, 10:36

Ok, ça marche. J'ai pris aussi pris note de ton ressenti. ^^ ... La prochaine fois (en espérant qu'il n'y ait pas. lol), je te contacterai directement par pm, ça sera plus simple. ;)
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ishiru » 05 Avr 2016, 14:18

Martial Duchemin Wrote:Quoi qu'il en soit, moi j'ai voulu commander l'Ultimate Edition, mais le site nippon était saturé, et j'ai bien les boules ha ha.

Alors croise les doigts pour qu' ils en reproduisent une fournée ou que les revendeurs n' arrivent pas à les revendre trop cher xD.

Si pas, tu auras au moins économisé 300 $ :p.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen