Forums GAMERGEN
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la bêta de The Division
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la bêta de The Division
Avez-vous réservé The Division pour tester la bêta ? Il est temps de nous pencher sur vos réponses.
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la bêta de The Division
Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant la bêta de The Division
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con
j'ai recup un code beta. on verra si ça vaut le coup le solo.
Si tt l’intérêt réside dans le multi, ça sera sans moi.
Si tt l’intérêt réside dans le multi, ça sera sans moi.
-
nathrakh
Gamer Bronze
- Pays: France
Tout comme Destiny, c'est le genre de jeu qui est basé sur le multijoueur (dans le sens MMO) et son "univers partagé".
Vouloir se cantonner au "solo", cela revient à se couper de l'intérêt même du jeu et de 3/4 de son contenu (sachant que le quart que tu aura fait seul est développé pour avant tout être fait à plusieurs).
On ne se plaint pas que le ballon est rond quand on va faire une partie de football...
Vouloir se cantonner au "solo", cela revient à se couper de l'intérêt même du jeu et de 3/4 de son contenu (sachant que le quart que tu aura fait seul est développé pour avant tout être fait à plusieurs).
On ne se plaint pas que le ballon est rond quand on va faire une partie de football...
-
Near
Ancien
Je me suis inscrit à la beta sans préco, je me suis dit YOLO, mais c'était de l'utopie...
Le contexte me plait beaucoup, j’attends de pieds fermes le gameplay !
Le contexte me plait beaucoup, j’attends de pieds fermes le gameplay !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Slt si vous êtes intéressés part the division j ai créé un groupe Facebook pour ps4 .
Dans l idee de jouer ensemble dans un avenir proche ; -)
https://fb.com/groups/448644661986881/?fth=1
Dans l idee de jouer ensemble dans un avenir proche ; -)
https://fb.com/groups/448644661986881/?fth=1
- Orion Lord Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1