Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant le retour de Crash Bandicoot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant le retour de Crash Bandicoot

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Avr 2016, 15:41

Êtes-vous pour ou contre le retour de la franchise Crash Bandicoot ? Il est temps de vous laisser la parole.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant le retour de Crash Bandicoot
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar unltd971 » 25 Avr 2016, 17:49

Dans le décompte, combien de " la license ne m'interesse pas" disent aussi oui? :?
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 25 Avr 2016, 17:54

La licence reste très populaire. Crash a une ambiance qui se démarque des autres, mais de mon coté, je n'ai fait que la trilogie sur Psx. Les opus ps2 ne m'ont pas attiré.
Dernière édition par tylerfc le 25 Avr 2016, 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nenoro » 25 Avr 2016, 19:27

Après Sonic, Crash fut mon personnage préféré sur Playstation, un retour avec sa soeur coco, aku aku, cortex et ne me dérange pas.

C'est une bonne licence et surtout avec Crash of the titans et sa suite Mind over Mutants serieusement j'en ris à chaque fois que cortex se fait battre par crash.

Donc un retour pour lui moi je dis oui il a le niveau !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Molto » 26 Avr 2016, 13:11

Comme je me suis moi même exprimé un peu tard sur le sujet, encore un énième remake me ferait bien rire, les Jeannot de la première heure auront vraiment investit dans une console pré next gen (next gen, c'était la ps360 je vous le rappelle...) ne tirant profit que des anciennes générations, à part deux ou trois bonnes idées originales (qui ne sont pas des suites de licence, ni des adaptations HD, ni des reboot, ou quoi que ce soit...)
Alors, oui, j'aimerais bien revoir Crash, et pour ne pas être déçu, je remet mes opus ps1 dans ma ps2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen