Forums GAMERGEN
Conan Exiles : enfin du gameplay sur PS4, il était temps !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Conan Exiles : enfin du gameplay sur PS4, il était temps !
Le célèbre barbare se montre enfin sur la console de salon de Sony, à quelques jours du lancement.
Accéder à la news : Conan Exiles : enfin du gameplay sur PS4, il était temps !
Accéder à la news : Conan Exiles : enfin du gameplay sur PS4, il était temps !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Conan Exiles : enfin du gameplay sur PS4, il était temps
hors ligne et même en ligne le jeux est une vrais daube car la réactions de l'IA est très prévisible
en cas de danger ont sais ou ce placer pour survivre ou les tuer c'est de la triche certe mais si l'IA est bête c'est pas de notre faute
en gros ya que des duel avec des vrais joueurs qui est interrésant et encore...
les personnage n'ont que 2 coups c'est juste lamentable une droite une gauche et esquive .... super intense les combats
heureusement que je l'ai payé 17 euro sur pc ca ne vaux pas certainement pas 30
en cas de danger ont sais ou ce placer pour survivre ou les tuer c'est de la triche certe mais si l'IA est bête c'est pas de notre faute

les personnage n'ont que 2 coups c'est juste lamentable une droite une gauche et esquive .... super intense les combats

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
outerheavenbigboss Wrote:hors ligne et même en ligne le jeux est une vrais daube car la réactions de l'IA est très prévisible
en cas de danger ont sais ou ce placer pour survivre ou les tuer c'est de la triche certe mais si l'IA est bête c'est pas de notre faute![]()
les personnage n'ont que 2 coups c'est juste lamentable une droite une gauche et esquive .... super intense les combats![]()
une vrais daube...........pour toi
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
C'est quoi cette chiasse ?
-
Black-Goku Gamer du Dimanche
ils mon clairement pas donné envie de jouer, je ne c'est pas si ces eux ou leur gameplay.. j’attendrais de voir la suite.
-
aboulodo Gamer Débutant
- Prénom: ludo
5 messages
• Page 1 sur 1