Forums GAMERGEN
Conan Exiles : une magnifique bande-annonce, une Barbarian Edition et des informations sur les DRM et le gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Conan Exiles : une magnifique bande-annonce, une Barbarian Edition et des informations sur les DRM et le gameplay
Conan le Barbare n'aura pas à se battre seul dans le désert pour sa survie.
Accéder à la news : Conan Exiles : une magnifique bande-annonce, une Barbarian Edition et des informations sur les DRM et le gameplay
Accéder à la news : Conan Exiles : une magnifique bande-annonce, une Barbarian Edition et des informations sur les DRM et le gameplay

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Conan Exiles : une magnifique bande-annonce, une Barbari
les bandes annonces sont toujours mieux que le jeux c'est l'expérience que j'ai apprise depuis que j'ai la PS4 méfiance
je veux un dlc Arnold Schwarzenegger en conan svp

je veux un dlc Arnold Schwarzenegger en conan svp
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Je suis le seul à voir du ark en ce jeu??
-
Bat March Gamer du Dimanche
Moi je vois surtout un jeu très moyen qui dépassera par la 700 000 exemplaires... Dommage car sur Conan y avait de quoi faire !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
[quote="Bat March"]Je suis le seul à voir du ark en ce jeu??[
c'est exactement ca, meme que j'ai cru que je m'etais trompé de video et que je regardais un eventuel nouveau dlc d'ARK
.
Funcom et Wilcard sont ensembles? Car utiliser les memes materiaux ( du moins une bonne partie ) de bases ainsi que le meme systemes d'apprentissage des "engrams", c'est bizarre
c'est exactement ca, meme que j'ai cru que je m'etais trompé de video et que je regardais un eventuel nouveau dlc d'ARK

Funcom et Wilcard sont ensembles? Car utiliser les memes materiaux ( du moins une bonne partie ) de bases ainsi que le meme systemes d'apprentissage des "engrams", c'est bizarre
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
gomrund Wrote:Bat March Wrote:Je suis le seul à voir du ark en ce jeu??[
c'est exactement ca, meme que j'ai cru que je m'etais trompé de video et que je regardais un eventuel nouveau dlc d'ARK.
Ben moi quand je regarde Ark je vois du Rust.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
6 messages
• Page 1 sur 1