Forums GAMERGEN
Concept iPhone 6 : un iPhone 5S en mieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Concept iPhone 6 : un iPhone 5S en mieux
Accéder à la news : Concept iPhone 6 : un iPhone 5S en mieux
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Concept iPhone 6 : un iPhone 5S en mieux
0.2" de plus pour 200e en plus que du bonheur APple^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
ouai enfin, depuis que Apple a sorti son premier Iphone, on a vu des tas et des tas de design fait par les pélo en tentant de montrer ce que les gens attendaient.
et depuis, chaque iphone était limite toujours pareil au précédent (hormis matos dedans), un peu comme l'a fait sony avec sa psp ^^.
un tel avec juste un écran en face, et les boutons sur les tranches ... ralala ca serait cool.
et depuis, chaque iphone était limite toujours pareil au précédent (hormis matos dedans), un peu comme l'a fait sony avec sa psp ^^.
un tel avec juste un écran en face, et les boutons sur les tranches ... ralala ca serait cool.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Cela fait un moment que ma compagne et moi-même sommes écœuré par le renouvellement annuel des smartphones.
C'est trop pour à peu près la même chose avec des prix toujours aussi exorbitant alors que le coût de fabrication est deux fois moins élevés que le prix de vente...
C'est trop pour à peu près la même chose avec des prix toujours aussi exorbitant alors que le coût de fabrication est deux fois moins élevés que le prix de vente...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Je m'attendais à un nouveau téléphone c'est éxactement la même
, sans moi, c'est lassant !

-
ckrisL Gamer Pro
C'est bien pour ça qu'il attire l'attention. Des concepts d'iPhone tiré par les cheveux, c'st joli ok, mais sans ajouter de valeur ajoutée. Or, là, c'est un concept qui se rapproche au maximum de la réalité... au maximum de ce qu'Apple pourrait proposé
D'ailleurs le titre dis bien : un iPhone 5S en mieux. Donc faut pas s'attendre à ce que tout soit changé, sinon ce n'est plus un iPhone 5S
D'ailleurs le titre dis bien : un iPhone 5S en mieux. Donc faut pas s'attendre à ce que tout soit changé, sinon ce n'est plus un iPhone 5S

-
yamin Ancien
Ils peuvent faire toutes les modifications esthétiques et technologiques qu'ils veulent, mais pour moi le très gros point noir des iPhones est sans conteste la durée des batteries !
Il te faut une centrale nucléaire pour le recharger et se vide à vue d’œil dès la moindre utilisation du wifi et/ou application ou jeux !! Surtout depuis l'iOS 7 !
J'ai toujours loué la simplicité d'utilisation des iPhones, mais là il faut vraiment faire quelque chose quoi...
Il te faut une centrale nucléaire pour le recharger et se vide à vue d’œil dès la moindre utilisation du wifi et/ou application ou jeux !! Surtout depuis l'iOS 7 !
J'ai toujours loué la simplicité d'utilisation des iPhones, mais là il faut vraiment faire quelque chose quoi...
Dernière édition par Ryu-Sama le 04 Nov 2013, 13:15, édité 1 fois.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Je n'ai pas d'autres téléphone pour tester, mais la batterie est un vrai point noir c'est vrai, mais pour la majorité des smartphones.
Ce n'est pas une question de tel ou tel constructeur, mais un problème de technologie des batteries
Ce n'est pas une question de tel ou tel constructeur, mais un problème de technologie des batteries
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Je n'ai pas d'autres téléphone pour tester, mais la batterie est un vrai point noir c'est vrai, mais pour la majorité des smartphones.
Il parle de la durée de vie de la batterie et c'est un GROS point noir pour les iphones: après un an, la batterie tient beaucoup moins bien. Sur mon Galaxy S3, dans un an, j'achèterai une nouvelle batterie pour 12 euros et c'est reparti. Pour un iphone, non, c'est pas possible, faut racheter un nouvel appareil...
Chose à part, ma batterie (sur mon S3) tient 5 jours avec utilisation quotidienne du wifi et du data en plus des SMS
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
faut pas être très futé pour acheter un iphone chaque année, moi je suis passé du 3gs au 5 et la j'attend soit le 6 soit le 6s pasque sinon sa fait trop peu de changement.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Des concepts comme ça yen a plein le web. Ça pue la news pour remplir le quota de publicité du site sur les liens youtube ça 

Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
FCSKZBC Wrote:yamin Wrote:Je n'ai pas d'autres téléphone pour tester, mais la batterie est un vrai point noir c'est vrai, mais pour la majorité des smartphones.
Il parle de la durée de vie de la batterie et c'est un GROS point noir pour les iphones: après un an, la batterie tient beaucoup moins bien. Sur mon Galaxy S3, dans un an, j'achèterai une nouvelle batterie pour 12 euros et c'est reparti. Pour un iphone, non, c'est pas possible, faut racheter un nouvel appareil...
Chose à part, ma batterie (sur mon S3) tient 5 jours avec utilisation quotidienne du wifi et du data en plus des SMS
Alors tu as faux, iPhone 5 je l'ai depuis un an j'ai pas de soucis de batterie, il tient très bien la journée.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2