Forums GAMERGEN
CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
Vous rêvez de gérer votre Freebox Révolution entièrement depuis votre iPhone, Freemedia est là pour ça
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitemen
Apple, ou comment rendre un truc gratos sur les autres OS, payant -_-"
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Melio Wrote:...
si tu fait référence à l'appli officielle de free, sache que celle là est largement plus agréable à utilisé et surtout beaucoup plus complete
-
Noext Gamer Débutant
bah j'ai freebox compagnon pour controle mes dl, voir en streaming mes videos sur le dd,
et une autre appli qui me sert de controle, gestion magnéto, telecommande, check des débit et autre truc de base.
les 2 sonts gratos sous Android, et facile a utiliser.
bon par contre oui, c'est 2 appli au lieu d'une seule.
et une autre appli qui me sert de controle, gestion magnéto, telecommande, check des débit et autre truc de base.
les 2 sonts gratos sous Android, et facile a utiliser.
bon par contre oui, c'est 2 appli au lieu d'une seule.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
ouais enfin il y a l'appli de la telecommande free gratuit alors je ne voit pas ce que l'on peux avoir de plus avec celle la.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
5 messages
• Page 1 sur 1