Je trouve les consignes vraiment très floues (ou alors j'ai besoin de lunettes). C'est fait exprès ?
Comment sera effectué le tirage au sort des gagnants ?Dans les followers Twitter, quatre personnes seront tirées au sort. Une gagnera une carte prépayée PSN et toutes seront ajoutées à la liste du tirage au sort général (en double donc avec leur participation initiale) ;
Dans les likers Facebook, un gagnera un abonnement d'un an au PSN+ et tous seront ajoutés à la liste du tirage au sort général (en double donc avec leur participation initiale)
Et pour ceux qui partagent la page ? Même déroulement que pour ceux qui vous suivront sur Twitter ?
Sinon, vous dites que quatre personnes de plus parmi les
followers Twitter auront une chance de plus. Je suppose que c'est aussi 4 pour les
likers Facebook ? Et pareil pour ceux qui partagent la page ? Autrement dit, il y aura 12 personnes qui auront une chance supplémentaire au tirage ?
Et dernière question: On ne peut avoir qu'une seule chance supplémentaire, même si on partage,
like et suit, c'est bien ça ? Ou bien ça se cumule si on a la chance (on sait jamais

) d'être tiré au sort plusieurs fois ?