Re: CONCOURS - Gagnez une PS4, 1 an de PSN+ et des cartes PS
Merci pour ce concours et bonne chance à tous ! 

-
Craft_One Gamer Débutant
- Pays: France
Silveros10 Wrote:C'est grave si on oublie son perso GamerGen mais j'etais connecter.
Balthazar Wrote:Je trouve les consignes vraiment très floues (ou alors j'ai besoin de lunettes). C'est fait exprès ?
Comment sera effectué le tirage au sort des gagnants ?Dans les followers Twitter, quatre personnes seront tirées au sort. Une gagnera une carte prépayée PSN et toutes seront ajoutées à la liste du tirage au sort général (en double donc avec leur participation initiale) ;
Dans les likers Facebook, un gagnera un abonnement d'un an au PSN+ et tous seront ajoutés à la liste du tirage au sort général (en double donc avec leur participation initiale)
Et pour ceux qui partagent la page ? Même déroulement que pour ceux qui vous suivront sur Twitter ?
Sinon, vous dites que quatre personnes de plus parmi les followers Twitter auront une chance de plus. Je suppose que c'est aussi 4 pour les likers Facebook ? Et pareil pour ceux qui partagent la page ? Autrement dit, il y aura 12 personnes qui auront une chance supplémentaire au tirage ?
Et dernière question: On ne peut avoir qu'une seule chance supplémentaire, même si on partage, like et suit, c'est bien ça ? Ou bien ça se cumule si on a la chance (on sait jamais) d'être tiré au sort plusieurs fois ?
MaGiXieN Wrote:En clair :
Quatre personne seront tirée au sort sur Twitter dont une gagne un lot.
Quatre personnes pour les partages dont une gagne un lot.
Quatre personnes pour les like dont une gagne un lot
Ces 12 personnes sont ajoutées à la iste des participants au tirage au sort (et donc auront une chance de plus remporter la PS4 avec "deux bulletins dans l'urne")
Ai-je été plus clair ?
UnKnOwN Wrote:Silveros10 Wrote:C'est grave si on oublie son perso GamerGen mais j'etais connecter.
C'est grave si on considère que tu t'es inscris que quelques minutes avant, parce que dans ce cas là c'est de l'amnésie.
Mais si t'étais connecté, ton pseudo
apparaîtra de toute façon. ^^
Yammy Wrote:Kabuto y participe pour l'avoir avant 2014 ?