Forums GAMERGEN
CONCOURS - Gagnez une PS4, 1 an de PSN+ et des cartes PSN, livrés avant Noël, avec DLCompare.fr et GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Craft_One Gamer Débutant
- Pays: France
Re: CONCOURS - Gagnez une PS4, 1 an de PSN+ et des cartes PS
Merci pour le concours 

-
ya2cent Gamer du Dimanche
- Prénom: yasser
ce serait cool de pouvoir la gagner cette ps4 mais bon je vais pas trop espérer sinon je pense etre déçu (bien qu'au fond je pense tres fortement JE LA VEUX!!!!!) 

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Silveros10 Wrote:C'est grave si on oublie son perso GamerGen mais j'etais connecter.
C'est grave si on considère que tu t'es inscris que quelques minutes avant, parce que dans ce cas là c'est de l'amnésie.

Mais si t'étais connecté, ton pseudo apparaîtra de toute façon. ^^
-
Anon960
En tout cas bonne pub pour les non abonnées GamerGen
Plein de nouveaux joueurs !
En espérant que ce ne soit pas le même qui mass doublon ^^

En espérant que ce ne soit pas le même qui mass doublon ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
a participé
merci pour le concours

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Balthazar Wrote:Je trouve les consignes vraiment très floues (ou alors j'ai besoin de lunettes). C'est fait exprès ?
Comment sera effectué le tirage au sort des gagnants ?Dans les followers Twitter, quatre personnes seront tirées au sort. Une gagnera une carte prépayée PSN et toutes seront ajoutées à la liste du tirage au sort général (en double donc avec leur participation initiale) ;
Dans les likers Facebook, un gagnera un abonnement d'un an au PSN+ et tous seront ajoutés à la liste du tirage au sort général (en double donc avec leur participation initiale)
Et pour ceux qui partagent la page ? Même déroulement que pour ceux qui vous suivront sur Twitter ?
Sinon, vous dites que quatre personnes de plus parmi les followers Twitter auront une chance de plus. Je suppose que c'est aussi 4 pour les likers Facebook ? Et pareil pour ceux qui partagent la page ? Autrement dit, il y aura 12 personnes qui auront une chance supplémentaire au tirage ?
Et dernière question: On ne peut avoir qu'une seule chance supplémentaire, même si on partage, like et suit, c'est bien ça ? Ou bien ça se cumule si on a la chance (on sait jamais) d'être tiré au sort plusieurs fois ?
En clair :
Quatre personne seront tirée au sort sur Twitter dont une gagne un lot.
Quatre personnes pour les partages dont une gagne un lot.
Quatre personnes pour les like dont une gagne un lot
Ces 12 personnes sont ajoutées à la iste des participants au tirage au sort (et donc auront une chance de plus remporter la PS4 avec "deux bulletins dans l'urne")
Ai-je été plus clair ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:En clair :
Quatre personne seront tirée au sort sur Twitter dont une gagne un lot.
Quatre personnes pour les partages dont une gagne un lot.
Quatre personnes pour les like dont une gagne un lot
Ces 12 personnes sont ajoutées à la iste des participants au tirage au sort (et donc auront une chance de plus remporter la PS4 avec "deux bulletins dans l'urne")
Ai-je été plus clair ?
Oui, c'est plus clair, merci !

Mais vous devriez modifier un peu la news, parce que ce que vous dites (ou plutôt ne dites pas) prête à confusion.
Sinon, en admettant que vous tiriez au sort la même personne une fois sur Facebook et une fois sur Twitter, est-ce qu'elle aura droit à trois "bulletins dans l'urne", et donc ça se cumule, ou seulement deux et vous tirez une nouvelle personne au sort ? Je sais qu'il y a très peu de chances pour que ça arrive, mais on sait jamais.
D'ailleurs, comment allez-vous tirer au sort ? Je vous vois mal écrire des centaines de pseudos/noms sur des petits papiers...

-
Balthazar Gamer Hardcore
bonne chance a tous
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
UnKnOwN Wrote:Silveros10 Wrote:C'est grave si on oublie son perso GamerGen mais j'etais connecter.
C'est grave si on considère que tu t'es inscris que quelques minutes avant, parce que dans ce cas là c'est de l'amnésie.
Mais si t'étais connecté, ton pseudo
apparaîtra de toute façon. ^^
Merci pour la réponse

-
Silveros10 Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
Yammy Wrote:Kabuto y participe pour l'avoir avant 2014 ?
Non c'est bon, j'en veux plus de la console. J'ai la meilleure machine au monde chez moi de toute façon, la Wii U !
Ok, je sors et je continue de creuser mon trou en attendant la sortie de la PS4 dans l'Archipel

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Bonne chance à tous.
J'adorerais gagner x)
J'adorerais gagner x)
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante