Forums GAMERGEN
CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompare.fr et GamerGen - Et les gagnants sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: ne cherchez pas en fait j'ai pas gagner
Ps2: il habite ou le gagnant ? ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa
Je ne dirai surement bravo au gagnant de la console...
Bravo aux autres...
Là franchement, je suis désespéré, on se croirait sur JVC... très très déçu...
Le gagnant s'est co une fois, n'est jamais revenu, et même son avatar est juste un gribouillage pour être valide à son inscription..
Le dégoût total, d’habitude, on peut au moins féliciter le gagnant, discutailler, ect... là, c'est juste "coucou, vous avez bien attendu pour la PS4, ben on l'a donné au péquenot du coin. Voilà, au revoir."
Bravo aux autres...
Le gagnant s'est co une fois, n'est jamais revenu, et même son avatar est juste un gribouillage pour être valide à son inscription..
Le dégoût total, d’habitude, on peut au moins féliciter le gagnant, discutailler, ect... là, c'est juste "coucou, vous avez bien attendu pour la PS4, ben on l'a donné au péquenot du coin. Voilà, au revoir."
Dernière édition par cyberkevin le 22 Déc 2013, 22:05, édité 1 fois.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
bignoze1 Wrote:Merci à vous de me féliciter, comme prévu je suis le winner
Je sais ou trouver des couteaux de chasses pas chères !
Hein quoi ? Ah le féliciter en personne, autant pour moi.

-
snake_jack Gamer Argent
cyberkevin Wrote:Je ne dirai surement bravo au gagnant de la console...
Bravo aux autres...
Ce n'est pas faux. Bon, après, n'oublie pas les autres cadeaux offerts qui sont intéressants

-
AirborneCody Gamer Bronze
Ça rend fou! Et un profiteur de plus... un!
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
cyberkevin Wrote:Je ne dirai surement bravo au gagnant de la console...
Bravo aux autres...
En même temps le but d'un tirage au sort c'est de ne pas faire de sélection donc GamerGen n'y est pour rien et ne truc pas les résultats.
félicitations aux gagnants !
Même s'il est dommage de ne pas voir un habitué du site récompensé

-
ghost94 Ancien
AirborneCody Wrote:Ce n'est pas faux. Bon, après, n'oublie pas les autres cadeaux offerts qui sont intéressants
Je pense pas que ce qu'on remette en cause c'est d'avoir perdu ou pas. Le problème vient du gagnant.
Pas du tout impliquer dans GG, même pas un peu, et il repart avec sa console next-gen gratis.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
C'est vrais que les personnes du forum ayant participé doivent avoir un sentiment d'injustice sa doit foutre les boules quand même 

-
k-sama Ancien
Un grand Merci à vous pour la carte PSN!
Félicitations pour le concours et sa gestion au poil
En tout cas, j'étais sûr qu'une bonne partie des gens allait se planter sur le rank Alexa ^^
Je vois qu'il y en a déjà qui râlent quant au grand gagnant. Pour avoir bossé un peu plus d'un an sur un site concurrent, avoir bossé en temps que Community Manager d'une marque et avoir un propre site sur lequel j'ai eu l'occasion de réaliser des concours, je peux vous dire qu'il faut retenir trois choses :
Je m'explique: quand j'ai organisé des concours, j'ai toujours fait appel à Random.org et, forcément, un beau concours comme celui-ci entraîne de nombreuses nouvelles inscriptions juste pour participer. Mathématiquement, les probabilités de tomber sur un "inconnu" qui ne reviendra jamais sont grandes mais on ne peut pas vraiment faire autrement. Si on intégrait une variable d'ancienneté, ce serait de la discrimination. Si on intégrait un coeff en fonction du nombre de posts sur les forums, on aurait du flood à balles… etc. Heureusement, j'ai eu parfois des habitués tirés au sort (certains étant des amis). Là, aucun mécontent quant à une inscription bidon… mais des accusations d'avoir choisi le gagnant par affinités.
Enfin, n'oubliez pas (toujours que selon mon expérience), il est aussi parfois frustrant pour les organisateurs (que vous appréciez) d'offrir un tel lot à un inconnu. J'ai ainsi eu l'occasion de faire un concours avec trois beaux lots. Sur les 3 gagnants, pas un merci.
Bref, keep calm and play all together with love
Et un grand merci aux organisateurs ^^
PS: si jamais vous me lisez toujours et êtes toujours rageux, créez un profil FB/Twitter et une adresse mail dédiés aux concours et participer avec. Ca ne coute rien et, plus vous participerez à des concours, plus vous aurez des chances de gagner (sans vous faire spammer par certains organisateurs peu scrupuleux).
Félicitations pour le concours et sa gestion au poil

En tout cas, j'étais sûr qu'une bonne partie des gens allait se planter sur le rank Alexa ^^
Je vois qu'il y en a déjà qui râlent quant au grand gagnant. Pour avoir bossé un peu plus d'un an sur un site concurrent, avoir bossé en temps que Community Manager d'une marque et avoir un propre site sur lequel j'ai eu l'occasion de réaliser des concours, je peux vous dire qu'il faut retenir trois choses :
- Qui ne tente rien n'a rien.
- Bien lire les conditions du concours (questions etc), répondre au plus simple mais juste et faciliter la lecture de vos réponses (écrire clairement comme ils le demandent, ajouter l'URL de vos profils FB/Twitter). Ca fait gagner du temps et évite de se faire recaler.
- Il y aura toujours des mécontents...
Je m'explique: quand j'ai organisé des concours, j'ai toujours fait appel à Random.org et, forcément, un beau concours comme celui-ci entraîne de nombreuses nouvelles inscriptions juste pour participer. Mathématiquement, les probabilités de tomber sur un "inconnu" qui ne reviendra jamais sont grandes mais on ne peut pas vraiment faire autrement. Si on intégrait une variable d'ancienneté, ce serait de la discrimination. Si on intégrait un coeff en fonction du nombre de posts sur les forums, on aurait du flood à balles… etc. Heureusement, j'ai eu parfois des habitués tirés au sort (certains étant des amis). Là, aucun mécontent quant à une inscription bidon… mais des accusations d'avoir choisi le gagnant par affinités.
Enfin, n'oubliez pas (toujours que selon mon expérience), il est aussi parfois frustrant pour les organisateurs (que vous appréciez) d'offrir un tel lot à un inconnu. J'ai ainsi eu l'occasion de faire un concours avec trois beaux lots. Sur les 3 gagnants, pas un merci.
Bref, keep calm and play all together with love

Et un grand merci aux organisateurs ^^
PS: si jamais vous me lisez toujours et êtes toujours rageux, créez un profil FB/Twitter et une adresse mail dédiés aux concours et participer avec. Ca ne coute rien et, plus vous participerez à des concours, plus vous aurez des chances de gagner (sans vous faire spammer par certains organisateurs peu scrupuleux).
Ax'
-
Almeti Gamer Averti
- Prénom: Axel
Mes félicitations aux vainqueurs et surtout au grand gagnant.
Passez tous de bonnes fêtes
Passez tous de bonnes fêtes

-
tylerfc Gamer Bronze
Faut revoir franchement vos procédés de sélection, pas normal qu'un opportuniste sorte vainqueur. Même moi ne l'aurait pas foncièrement mérité si j'avais gagné vu mon temps de présence ici, alors lui... Bravo aux autres sinon!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
@Magix, vu que j'habite pas loin, tu veux que je lui livre sa PS4? sa te fera économiser chronopost ou UPS 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien