Forums GAMERGEN
CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompare.fr et GamerGen - Et les gagnants sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout que le concours n'est pas limité qu'à gamergen, je me suis inscrit juste pour le concours aussi mais je viens de dlcompare.fr, ce site fait parti de mes favoris. Il ne faut pas oublier que le concours est organisé par les deux sites!!
-
kusarigama1 Gamer Débutant
Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa
Je ne vois pas trop ou est le problème, perso j'aurai fait pareil m’inscrire sur un site pour gagner quelque chose tous le monde le ferai, en revanche ce qui passe beaucoup moins c'est que le gagnant de la PS4 ne vienne même pas ici pour faire un gros merci c'est la moindre des choses, il y a un gros problème la. Le gagnant a bien vu en s'inscrivant ici qu'il y avait une commu vu qu'il c'est mis un joli avatar et que sur un topic de ce genre les admin, organisateurs et toute l'équipe sont la, enfin on voit que d'autres qui ce sont aussi inscrit pour l'occaz et qui ont pourtant gagné des lots moins intéressants le font donc je leur dis bravo les mecs, c'est vous qui auriez dut gagner la PS4 les gars.
Bon après on peut encore lui accorder le bénéfice du doute la news étant parue il y a 5h,enfin je pense qu'il est tout de même déjà au courant. Pour l'instant je pense qu'il est très mal élevé.
Bon après on peut encore lui accorder le bénéfice du doute la news étant parue il y a 5h,enfin je pense qu'il est tout de même déjà au courant. Pour l'instant je pense qu'il est très mal élevé.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
et personne ne se demande si c'était pas le lot qui était bidon après si tout est vrai pourquoi pas et c'est cool pour lui.
mais bon je reste sceptique quand même sur l’authenticité de ce concours pour ma part j'ai eu déjà deux faux concours au sujet de cette ps4 donc un avec une invite sur le xbox live pendant que je jouer (c'était vraiment la meilleure celle là :les mecs se sont fait passer pour deux anims radio j'était sur le cul sur le coup)bref tout ça pour donner un avis même si celui ci ne plait pas et remets en doute la bonne foie du site.
3 vrai lots + 3 vrai gagnants + 1 lots et un gagnant bidon = un énorme coup de pubs à faible coup.
mais bon je reste sceptique quand même sur l’authenticité de ce concours pour ma part j'ai eu déjà deux faux concours au sujet de cette ps4 donc un avec une invite sur le xbox live pendant que je jouer (c'était vraiment la meilleure celle là :les mecs se sont fait passer pour deux anims radio j'était sur le cul sur le coup)bref tout ça pour donner un avis même si celui ci ne plait pas et remets en doute la bonne foie du site.
3 vrai lots + 3 vrai gagnants + 1 lots et un gagnant bidon = un énorme coup de pubs à faible coup.
-
jey.deb79 Gamer Débutant
- Prénom: jey
Ouai bon c'est Gamergen quoi, on a déja eu toute une chiée de concours avec des lots tous plus sympas les uns que les autres, et c'est pas le première console à gagner sur les sites Gen, y avait un concours pour la Xbox 360 Slim à peine elle était sortit, et aussi des PSP et ça c'est que les consoles, et encore, juste celles dont je me rappel... x)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2013, 04:47, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.

-
snake_jack Gamer Argent
un peu déçus que sa soit un 0 messages qui ait gagner, mais bon c'est le jeu, on retentera notre chance pour la xboxone.
Pour un peu le mec s'en rappellera même pas qu'il a fait un concours ici, y a peut être une chance de non distributions de lots
Pour un peu le mec s'en rappellera même pas qu'il a fait un concours ici, y a peut être une chance de non distributions de lots

-
Yammy Gamer Maitre
Normalement le gagnant est directement contacté par mail pour être informé et ce bien avant que la news soit rédigée. Je pense qu'il est au courant et comme dit dans la news:
Donc si demain dans l'aprèm on ne trouve pas de message de remerciement du bougre ici, la il y aura vraiment de quoi certifier que c'est un sale gosse mal élevé, sale gosse façon de parler il peut très bien être adulte.
Le grand gagnant du jour, celui qui va recevoir la PS4 dès demain avant treize heures, est donc...
Donc si demain dans l'aprèm on ne trouve pas de message de remerciement du bougre ici, la il y aura vraiment de quoi certifier que c'est un sale gosse mal élevé, sale gosse façon de parler il peut très bien être adulte.
-
azertyxpp Gamer Or
Dommage j'aurais aimé gagner cette foutue PS4
, bravo au gagnants du fond du coeur
a quand le prochain ?

-
hkmelo Gamer Débutant
- Prénom: Hakim
- Pays: Algerie
Bravo à tous les gagnants.
Joyeuses fêtes à toute la communauté GG.
Joyeuses fêtes à toute la communauté GG.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
bravo aux gagnants
il sera pas sur wii u watchdog ?
-
titoulechien Gamer du Dimanche
titoulechien Wrote:bravo aux gagnants
Si mais il n'était simplement pas présent sur le comparateur de prix

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Bravo aux gagnants =}
Dédicace @ MaGiX : je te l'avais dis

Dédicace @ MaGiX : je te l'avais dis

-
dark2naruto Gamer Bronze
AirborneCody Wrote:Nujiksis Wrote:Paye ton gagnant quoi.
Inscris uniquement pour le concours, c'est connecter une seule fois, aucun message de posté, même pas une présentation.
Ça fous vraiment les boules.
J'ai réagi comme toiMais c'est le but du concours et GamerGen a proposé des cadeaux sympas pour ce concours ! Mais c'est dommage de ne pas avoir eu un gagnant plus présent pour le concours.
c'est a dire en fait que non c'est meme pas le but du concours... le mec il est inscrit depuis le 15 et il a tjs pas dit un mot... il n'y avait donc aucune raison qu'il gagne ... et je le dis d'autant plus que je n'ai pas participer donc je ne suis meme pas jaloux.. mais sur le principe et de ne meme pas poster un merci ... c'est honteux.
Dernière édition par chaton51 le 23 Déc 2013, 11:41, édité 1 fois.
-
chaton51 Gamer Hardcore