Forums GAMERGEN

CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompare.fr et GamerGen - Et les gagnants sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa

Message non lupar Spìrìtus » 23 Déc 2013, 11:41

Gros foutage de gueule en tout cas, un gagnant qui ne mérite rien :mrgreen:

L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
Avatar de l’utilisateur Spìrìtus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hussein
Pays: Cote dIvoire

Message non lupar Almeti » 23 Déc 2013, 12:00

Laissez-lui tout de même un jour ou deux pour venir poster un mot... ;-)
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar assassindu13 » 23 Déc 2013, 13:08

Félicitation aux gagnants
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar Molto » 23 Déc 2013, 13:30

Je suis venu lire ici par curiosité, et la situation que j'attendais s'est révélée exacte: un type inscrit juste pour le concours, un membre fantôme qui ne remettra jamais les pieds ici est le grand gagnant -_-'

Si vous organisez un concours qu'entre anciens de psp-generation, je m'y melerais peut etre. Nous ne devons plus être trop nombreux, mais cela remerciera les vrais membres de leur fidélité. Pas un concours avec une ps4, ou un méga pc, un smartphone dernière génération. Mais juste un petit concours, avec un porte clef Gamergen, ou Psp-generation, moi, ca me ferait plaisir ;)

Félicitations aux vrais gagnants au fait ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 23 Déc 2013, 13:39

Molto33 Wrote:Je suis venu lire ici par curiosité, et la situation que j'attendais s'est révélée exacte: un type inscrit juste pour le concours, un membre fantôme qui ne remettra jamais les pieds ici est le grand gagnant -_-'

Si vous organisez un concours qu'entre anciens de psp-generation, je m'y melerais peut etre. Nous ne devons plus être trop nombreux, mais cela remerciera les vrais membres de leur fidélité. Pas un concours avec une ps4, ou un méga pc, un smartphone dernière génération. Mais juste un petit concours, avec un porte clef Gamergen, ou Psp-generation, moi, ca me ferait plaisir ;)

Félicitations aux vrais gagnants au fait ;)

Ce serais bien en effet je ressortirais mon ancien avatar alors ^^

Mais je pense qu'un concours avec une clause de venir poster un merci pour validé le lot serais le minimum ... et forcerais les gens à se rappeler de leurs identifiants au moins le temps de venir remercier les organisateurs, ça trierais les profil fantôme également.

Et puis pour les prochain concours un petit concours ou seul les membres actif serais éligibles serait bien, on à déjà une grosse communauté active pour ce genre de concours, après ça demande plus de boulot ce que je ne vous souhaite pas.

Merci à tous, j'ai encore la figurine que j'avais gagnée sur un Live avec un poème, très sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dark2naruto » 23 Déc 2013, 13:54

Almeti Wrote:Laissez-lui tout de même un jour ou deux pour venir poster un mot... ;-)

S'il se rappelle son login et mot de passe ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldiazira » 23 Déc 2013, 14:04

Fraudais mettre une règle avec un minimum de message car moi qui suis les site depuis presque les début je gagne jamais :( Mes bravo a lui comme même et bravo au autre !! bien joué !!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar Almeti » 23 Déc 2013, 14:22

Ca reste du hasard. Je joue régulièrement au loto et à l'euromillion depuis des années (environ 1 semaine sur deux je pense) et n'ai jamais gagné plus de 15€. Y a quelques années, un petit jeune de cité ("Chicago", à Franconville) joue sa première grille et gagne 75 millions. C'est peut-être une légende urbaine mais bon, dans la mesure où les lots de ce concours ne sont pas payés avec les dons des membres fidèles, ça va encore. (Sur mon site, c'était une vrai inquiétude dont m'ont fait part certains. Même si généralement, c'était des concours de dessin ne laissant pas de place au hasard, les membres avaient peur des inconnus qui postent un super dessin qui date, gagnent le lot et ne reviennent jamais.)
Ax'
Gamer Averti

Message non lupar Ikafab » 23 Déc 2013, 14:54

Je réagis de la manière que les autres, le gagnant de la PS4 qui s'inscrit juste pour ça à juste le C** bordé de nouille :P

Mais ne soyons pas mauvais joueurs ;) Félicitations à lui et aux autres bien entendu :)
Rédacteur + responsable des MP de Geek Forever sur Facebook et Twitter :

https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636

VIVE Média GEN :P
Avatar de l’utilisateur Ikafab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien

Message non lupar Amaury M. » 23 Déc 2013, 15:35

Un peu de retenu les enfants ! Etant curieux, je viens de passer sur le profil de ADDtm à l'instant. Ce petit chanceux s'est connecté ce midi, et a surement vu vos messages plutôt agressifs... Normal qu'il ne réponde pas, quand on voit comment vous le traiter... ADDtm, certes, s'est inscrit sur le forum pour le concours, mais aurait très bien pu devenir un nouveau membre actif de GamerGen.

Comme l'a rappelé MaGiXieN, c'est notre partenaire DLCompare qui a demandé à ce que la participation soit libre (la PS4 venant d'eux, on va pas discuter ce choix), et pour ceux qui suivent le site depuis des années, vous savez bien qu'en général, on demande au moins un message de présentation et un avatar aux couleurs du site (bon là on peut pas y'en a pas encore xD) quand c'est nous organisons un concours de A à Z.

Après, le but des concours, c'est bien sûr de faire plaisir aux lecteurs, mais aussi de ramener un maximum de nouvelles personnes sur le forum, pour faire vivre la communauté GG. Sauf que là, avec vos réactions, c'est l'effet inverse. Bref, jouez-la fair-play.

Donc ADDtm, si tu passes par là, reviens, on t'aime ! Ne serais-ce que pour partager ton sentiment de gagnant, ça fait toujours plaisir.

PS: pardon d'avoir généralisé, y'a heureusement pleins de membres pour le féliciter !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Almeti » 23 Déc 2013, 15:43

Je ne peux qu'approuver ton ressenti... Wait & see :)
Ax'
Gamer Averti

Message non lupar Diel » 23 Déc 2013, 18:47

Bravo à tous les gagnants et Joyeux Noël à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen