Forums GAMERGEN
CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompare.fr et GamerGen - Et les gagnants sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non je déconne j'lui souhaite un bon Noel et à tous le monde sur le forum, bonne fête de fin d'année les gars.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 livrée avant Noël avec DLCompa
Les consours Gen on perdue toute crédibilité depuis l'abondons des question subsidiaire et ceux sur la balance.Moi je dit que c'est un membre fantôme.On à même pas la preuve qu'un huissier de justice est était présent lors du tirage au sort.
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
wesker2a Wrote:Les consours Gen on perdue toute crédibilité depuis l'abondons des question subsidiaire et ceux sur la balance.Moi je dit que c'est un membre fantôme.On à même pas la preuve qu'un huissier de justice est était présent lors du tirage au sort.
Et si tu avais gagné, tu l'aurais trouvé plus juste ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Huissier de justice ? On n'est pas à la française des jeux là, et le concours n'était même pas obligatoire. ^^
Puis s'il y avait eu un trucage, je pense que ce serait plutôt un membre actif inscrit depuis un peu plus longtemps qui aurait gagné.
Puis s'il y avait eu un trucage, je pense que ce serait plutôt un membre actif inscrit depuis un peu plus longtemps qui aurait gagné.

-
Anon960
MaGiXieN Wrote:wesker2a Wrote:Les consours Gen on perdue toute crédibilité depuis l'abondons des question subsidiaire et ceux sur la balance.Moi je dit que c'est un membre fantôme.On à même pas la preuve qu'un huissier de justice est était présent lors du tirage au sort.
Et si tu avais gagné, tu l'aurais trouvé plus juste ?
Juste une idée; et si vous faisiez les tirages au sort en vidéo ? Ça peut être sympa qui sait

-
snake_jack Gamer Argent
Ça se faisait dans les Mediagen Live je me souviens, et s'était très sympa. Ils me manquent ces premiers Mediagen Live avec MaGiXieN et Nobu même ma copine les suivait avec moi.
-
azertyxpp Gamer Or
wesker2a Wrote:Les concours Gen on perdu toute crédibilité depuis l’abandon des questions subsidiaires et ceux sur la balance.Moi je dit que c'est un membre fantôme.On à même pas la preuve qu'un huissier de justice était présent lors du tirage au sort.
Prochaine fois promis juré craché, le président de la République et Miss France... et Christophe Lambert viendront pour vérifier le tirage au sort...
C'est quand même ridicule le nombre de râleurs, tant qu'ils ne gagnent pas,ils sont là à pleurer comme des gamins, ils vont même jusqu'à critiquer Gamergen...
Puis on peut très bien suivre gamergen tous les jours sans forcément poster un message(si pour laisser un:"olol je suis trop impatient de la sortie de XXXXX".).
Edit: oh oui félicitations aux gagnant et merci à Gamergen d'autoriser les Belges à participer(les Temps Sombres de la Ségrégation sont enfin terminés)!
A l'arbre de la paix est accroché son fruit: le silence.
-
Gancko Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Bonjour
J'ai vu tout les messages je ne dirai rien à se propos sauf merci pour ceux qui été plus sympa.
Mais je remercie l'équipe de Gamergen et de DLCompare.
Félicitation aussi les autres gagnants
Pour info je n'ai pas la PS4 encore car soit le colis est pas arriver soit le facteur ne m'a pas trouvé sur l'interphone et/ou la boite au lettre vu que je suis jeune donc pas vraiment chez moi, mais maintenant c'est réglé.
(Je me présenterai plus tard sur le forum car en ce moment je vis une période difficile mais sachez que avant de m'inscrire je passais tout les jours sur le site et je continue.)
Bonne fête à tous.
J'ai vu tout les messages je ne dirai rien à se propos sauf merci pour ceux qui été plus sympa.
Mais je remercie l'équipe de Gamergen et de DLCompare.
Félicitation aussi les autres gagnants
Pour info je n'ai pas la PS4 encore car soit le colis est pas arriver soit le facteur ne m'a pas trouvé sur l'interphone et/ou la boite au lettre vu que je suis jeune donc pas vraiment chez moi, mais maintenant c'est réglé.
(Je me présenterai plus tard sur le forum car en ce moment je vis une période difficile mais sachez que avant de m'inscrire je passais tout les jours sur le site et je continue.)
Bonne fête à tous.
-
ADDtm Gamer Débutant
- Prénom: Marc
Hey ADDtm bienvenue sur GamerGen et félicitation !!(même si je suis dégoûter de ne pas avoir gagner :p) , enfin bref encore félicitation aux gagnant profiter bien de vos lot et surtout joyeux noël et passer de joyeuse fêtes !!!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Les admins se décarcassent pour trouver des partenaires, et pouvoir offrir des cadeaux sympa de temps à autres, pour le plus grand plaisir de la communauté. Ils doivent être très déçus par la façon de réagir de la plupart d'entre vous ! Pensez-y...
Félicitations donc aux vainqueurs et particulièrement à ADDtm pour sa réponse calme et posé face à ce flot de jalousie.
@ADDtm -> On attend avec impatience dans cas, et bienvenue parmi nous
Félicitations donc aux vainqueurs et particulièrement à ADDtm pour sa réponse calme et posé face à ce flot de jalousie.
@ADDtm -> On attend avec impatience dans cas, et bienvenue parmi nous

-
Jack Ancien
Lol ça ma bien fait rigoler...
On va pas se mentir, on se voyait tous un peut gagnant d'une ps4 (sauf moi ^^) et de voir que c'est pas vous ça agace, en plus le fait qu'il soit ngni (nouveau gagnant non identifié) rajoute de la haine mais bon on attend tous le prochain concour ...
On va pas se mentir, on se voyait tous un peut gagnant d'une ps4 (sauf moi ^^) et de voir que c'est pas vous ça agace, en plus le fait qu'il soit ngni (nouveau gagnant non identifié) rajoute de la haine mais bon on attend tous le prochain concour ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
@ADDtm
Bienvenue petit gars
On espère te voir plus souvent tu nous raconteras si la console te plaît.
Bienvenue petit gars

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse