Forums GAMERGEN

CONCOURS - Gagnez une PS4 ou une Xbox One - Plus que quelques heures pour participer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 ou une Xbox One - Plus que que

Message non lupar Anon960 » 02 Mai 2014, 00:17

CDC12 Wrote:J'ai même adblock de désactivé pour le site, c'est pour dire.

C'est déjà bien ^^

Mais Magix est en déplacement je crois, peut-être qu'il attend son retour pour bien faire les choses. :)

@Sojiro

C'est bien de vouloir répondre avec des allusions vaseuses du genre "tu ne dois pas être tout seul dans ta tête, mais la prochaine fois, évite hein. :) Surtout en commençant par "Trololo", ça annonce déjà le genre.

MaGiXieN Wrote:Le gagnant a été désigné... Mais quand je l'annoncerais, cela reste à voir ^^

Message posté après celui que tu as cité.

Alors parmi toutes les personnes que tu as peut-être également dans ta tête (qui sait ?), lequel sait compter mais qui en revanche ne sait pas lire correctement ?

Puis,
Sojiro Wrote:tu penses que c'est un concours gratuit (heureusement d'ailleurs) que l'on doit se soumettre à la volonté d'un mec qui sait pas tenir des délais ?
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait le choix... Mes excuses.

La prochaine fois, vaudrait mieux te calmer avant de poster surtout que tu le précises si bien, tu n'en as rien à faire. Hein... Monsieur le grand.

Message non lupar OroChiMaRu33 » 02 Mai 2014, 00:19

Le pire dans tout ça c'est que l'info à fuité :) et est revenu jusqu'à moi LE GAND GAGNANT !
Le truc c'est que MaGiXieN ne veut pas son bizoux (que j'avais promis) en cas de win -_-

Vous l'aurez compris Have Fun

Edit : Au cas où certains se posent des questions, ce n'est pas moi sur la photo !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mai 2014, 01:00

@Sojiro

Le mec qui tient pas les délais te salue bien et même plus si affinité.
Je vois que les années ne t'apportent toujours pas recul et sagesse. De plus, venir râler alors que tu n'as aucune implication dans le concours m'amuse beaucoup.

Pour information, oui, le gagnant a bien été tiré au sort et non, je n'ai pas encore donné son nom. Il y a de nombreuses raisons à cela mais aucune ne nécessite d'être explicité ici.

Je peux, par contre, donner la date de mise du nom du grand gagnant, soit dimanche 4 mai à 17H.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar batmat86 » 02 Mai 2014, 01:23

Bonjour et merci de l'info MaGiXien.

Reste a croisé les doigts pour voir son nom afficher dimanche a 17h ^^

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur batmat86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Nemesis88 » 02 Mai 2014, 04:26

Je pense que ce que Sojiro veut dire par là c'est qu'il y a des principes. Quand on participe à un concours, la date des résultats est souvent clairement donnée au moment de la participation au concours. Ici jamais de date communiquée et MagiXien dit que les résultats seront donnés en fin de semaine DERNIERE, or ça n'a pas été le cas. Il l'a pourtant dit à 3 reprises. Et je pense que par respect pour ceux qui attendent et bien on s'y tient et on ne dit pas de choses du genre "le gagnant est désigné mais je l'annonce quand j'en ai envie". Où est le professionnalisme là dedans ?

Là où Sojiro parle de jouer sur les mots, je dirais que c'est justement dans le fait que MagiXien a dit que le gagnant serait désigné dimanche (dernier), en effet il a été désigné mais pas communiqué, alors qu'à mon avis un grand nombre de participants croyaient qu'il allait être désigné officiellement !

Et pour finir, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant ou de condamnable ou de critiquable dans le fait que Sojiro dise quelque chose sur les résultats du concours même s'il n'y participe pas. Justement, ça montre qu'il n'agit pas pour son propre intérêt, mais qu'il ouvre sa bouche pour les autres joueurs qui attendent. Certes, on peut se dire que ce n'est pas ses affaires et de quoi il se mêle celui là mais je trouve que c'est toujours plaisant de voir qu'il n'y a pas que des nombrilistes sur Terre. C'est en arrêtant de se mêler de ce qui ne nous regarde pas qu'on arrête d'être humain selon moi. Mais bon après chacun son avis sur la question.

Bref, je ne pense pas que ce malheureux concours mérite que les esprits s'échauffent autant... D'avance je dis félicitations au gagnant ou à la gagnante ! ;)
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar firefox8000 » 02 Mai 2014, 22:13

Sojiro Wrote:Oui, tu connais bien GamerGen, pour faire des news, ya pas de soucis, mais tenir les délais... C'est un autre souci ! :)

Bwahahahahaha non mais sérieux tu sais tu parle de qui la ? LOOOOOOOL C'est la meilleure celle-la ! M.D.R ! S'il veut demain il n'y a plus de GamerGen LOL C'est lui le Fondateur/Directeur de MediaGen hein donc mesure tes propos lol

PS : Eric, dommage que je n'ai pas de temps libre ! En ce moment tu est sur Paris en plus donc une petite invit' aurait été cool de ma part...bon retour a Nice en tout cas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar eSkYcHo » 02 Mai 2014, 22:52

Oh la la... Faut se détendre.
Allez, tournée de bières virtuelles. C'est pour moi Image
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar firefox8000 » 02 Mai 2014, 23:31

Pas d'alcool pour moi ! Du champomy ? :mrgreen:
Image
Ancien

Message non lupar eSkYcHo » 02 Mai 2014, 23:48

C'est party ! Champomy pour mon ami firefox8000 Image
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mai 2014, 23:50

Image
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar eSkYcHo » 02 Mai 2014, 23:59

Merci MaGiXieN parce que la smiley fait de drôle de chose avec sa bouteille :lol:
Les femmes......
Ancien

Message non lupar firefox8000 » 03 Mai 2014, 03:33

Vous êtes des fous !^^
Image
Ancien