Forums GAMERGEN
CONCOURS - Gagnez une PS4 ou une Xbox One - Plus que quelques heures pour participer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Où il y as pas eu assez d'inscritption sur belote en ligne suite au concours et ils sont pas d'accord d'offrir la PS4/ONE en fin de compte?

Où il y as pas eu assez d'inscritption sur belote en ligne suite au concours et ils sont pas d'accord d'offrir la PS4/ONE en fin de compte?

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 ou une Xbox One - Plus que que
Quel suspense! J'en peux plus
!

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Pas de nouvelle, bonne nouvelle 

-
tylerfc Gamer Bronze
En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....
.....ou alors c'est juste MaGiXieN et sa flemme .
.....ou alors c'est juste MaGiXieN et sa flemme .
-
CDC12 Gamer Pro
Je pense que le gagnant est un membre bien connu de Gamergen, et que son anniversaire arrive très bientôt... MaGiXieN doit juste attendre ce jour là pour lui annoncer son beau cadeau ^^ (MLKT, fils caché de Michael Patcher.) 

-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
CDC12 Wrote:En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....
Clair, c'est inadmissible ! Le gagnant devrait se plaindre et demander à se faire rembourser quand son nom aura été annoncé. Oh wait... c'est un concours gratuit en fait, aucun participant n'a déboursé et donc rien à se faire rembourser.

Quand MaGiXieN sera disponible et aura du temps, ou même quand il aura prévu de le faire, il annoncera le nom du gagnant. Rien qui urge, le gagnant reste gagnant. Puis pas besoin de concours pour venir sur le site plusieurs fois par jour et participer un peu, n'est-ce pas ? C'est certain que vous le faites déjà automatiquement, parce que vous aimez bien GamerGen, pour tout ce qu'il apporte globalement.

-
Anon960
La réalité est que MaGiXieN est partie en vacances tester la console du gagnant. 

-
Hakase Admin
UnKnOwN Wrote:CDC12 Wrote:En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....
Clair, c'est inadmissible ! Le gagnant devrait se plaindre et demander à se faire rembourser quand son nom aura été annoncé. Oh wait... c'est un concours gratuit en fait, aucun participant n'a déboursé et donc rien à se faire rembourser.![]()
Quand MaGiXieN sera disponible et aura du temps, ou même quand il aura prévu de le faire, il annoncera le nom du gagnant. Rien qui urge, le gagnant reste gagnant. Puis pas besoin de concours pour venir sur le site plusieurs fois par jour et participer un peu, n'est-ce pas ? C'est certain que vous le faites déjà automatiquement, parce que vous aimez bien GamerGen, pour tout ce qu'il apporte globalement.
J'ai même adblock de désactivé pour le site, c'est pour dire.
-
CDC12 Gamer Pro
Que j'aimerai être gagnant 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
UnKnOwN Wrote:CDC12 Wrote:En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....
Clair, c'est inadmissible ! Le gagnant devrait se plaindre et demander à se faire rembourser quand son nom aura été annoncé. Oh wait... c'est un concours gratuit en fait, aucun participant n'a déboursé et donc rien à se faire rembourser.![]()
Trololo, je vois pas ce que vient faire ici l'excuse du remboursement ou je ne sais quoi, tu dois pas être tout seul là haut je pense... Parce que tu penses que c'est un concours gratuit (heureusement d'ailleurs) que l'on doit se soumettre à la volonté d'un mec qui sait pas tenir des délais ?
UnKnOwN Wrote:Quand MaGiXieN sera disponible et aura du temps, ou même quand il aura prévu de le faire, il annoncera le nom du gagnant. Rien qui urge, le gagnant reste gagnant. Puis pas besoin de concours pour venir sur le site plusieurs fois par jour et participer un peu, n'est-ce pas ? C'est certain que vous le faites déjà automatiquement, parce que vous aimez bien GamerGen, pour tout ce qu'il apporte globalement.
MaGiXieN Wrote:J'aime vous faire souffrir.
Le gagnant sera désigné demain dans la journée.
Ca a été annoncé le 26 avril ça vois-tu. Oh wait, ça fait 5 jours (t'as vu, je sais compter

A moins qu'il joue sur les mots et qu'il prenne tous les participants au concours pour ds cons.
Pense aux mecs/nanas qui viennent voir sur le site exprès pour ça, ça enrichit le site "pour rien" !

Quoi que ptete qu'ils ont tous adblock et qu'ils n'enrichissent personne... Ca serait bien finalement, un juste retour !

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:[...]Oh wait[...]
C'est quoi cette rage?

Tu le dit toi même "Oh wait" ... On "wait tous

Et le juste retour serait que tu ne sois pas le gagnant pour rager autant sur un concours gratuit

Pas besoin de revenir voir tout les jours sur le site "exprès" pour le concours, la news sera de toute façon épinglé en page d'accueil connaissant bien GamerGen

Elephone P9000
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Darthreign Wrote:Sojiro Wrote:[...]Oh wait[...]
C'est quoi cette rage?![]()
Tu le dit toi même "Oh wait" ... On "wait tous
Et le juste retour serait que tu ne sois pas le gagnant pour rager autant sur un concours gratuit
Pas besoin de revenir voir tout les jours sur le site "exprès" pour le concours, la news sera de toute façon épinglé en page d'accueil connaissant bien GamerGen
Il n'y a pas de rage, je reprend juste son expression bidon qui n'est plus dite depuis... des années.
Moi je "wait" rien du tout, j'ai pas participé et j'en ai rien à foutre de ce concours, j'attends pas des concours ou autre pour avoir ce que j'ai envie d'avoir, je suis grand (sisi) je m'achète mes propres biens.
Oui, tu connais bien GamerGen, pour faire des news, ya pas de soucis, mais tenir les délais... C'est un autre souci !

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael