Forums GAMERGEN

CONCOURS - Gagnez une PS4 ou une Xbox One - Plus que quelques heures pour participer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - Gagnez une PS4 ou une Xbox One - Plus que que

Message non lupar Darthreign » 28 Avr 2014, 16:26

C'est belote en ligne qui a désigné le gagnant et GamerGen est pas d'accord sur la personne? :?: :mrgreen:

Où il y as pas eu assez d'inscritption sur belote en ligne suite au concours et ils sont pas d'accord d'offrir la PS4/ONE en fin de compte? :roll: :lol:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien
Pays: France

Message non lupar RuyBlas12 » 28 Avr 2014, 21:49

Quel suspense! J'en peux plus :twisted: !
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar tylerfc » 30 Avr 2014, 11:58

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CDC12 » 30 Avr 2014, 19:36

En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....

.....ou alors c'est juste MaGiXieN et sa flemme .
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MLKT » 30 Avr 2014, 22:14

Je pense que le gagnant est un membre bien connu de Gamergen, et que son anniversaire arrive très bientôt... MaGiXieN doit juste attendre ce jour là pour lui annoncer son beau cadeau ^^ (MLKT, fils caché de Michael Patcher.) :lol:
Avatar de l’utilisateur MLKT Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu

Message non lupar Anon960 » 30 Avr 2014, 22:31

CDC12 Wrote:En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....

Clair, c'est inadmissible ! Le gagnant devrait se plaindre et demander à se faire rembourser quand son nom aura été annoncé. Oh wait... c'est un concours gratuit en fait, aucun participant n'a déboursé et donc rien à se faire rembourser. :o

Quand MaGiXieN sera disponible et aura du temps, ou même quand il aura prévu de le faire, il annoncera le nom du gagnant. Rien qui urge, le gagnant reste gagnant. Puis pas besoin de concours pour venir sur le site plusieurs fois par jour et participer un peu, n'est-ce pas ? C'est certain que vous le faites déjà automatiquement, parce que vous aimez bien GamerGen, pour tout ce qu'il apporte globalement. :)

Message non lupar Hakase » 30 Avr 2014, 22:41

La réalité est que MaGiXieN est partie en vacances tester la console du gagnant. 8-)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar CDC12 » 30 Avr 2014, 22:47

UnKnOwN Wrote:
CDC12 Wrote:En fait ces concours ils sont surtout là pour forcer ceux qui ont participé à venir plusieurs fois par jours et augmenter le nombre de visites.....

Clair, c'est inadmissible ! Le gagnant devrait se plaindre et demander à se faire rembourser quand son nom aura été annoncé. Oh wait... c'est un concours gratuit en fait, aucun participant n'a déboursé et donc rien à se faire rembourser. :o

Quand MaGiXieN sera disponible et aura du temps, ou même quand il aura prévu de le faire, il annoncera le nom du gagnant. Rien qui urge, le gagnant reste gagnant. Puis pas besoin de concours pour venir sur le site plusieurs fois par jour et participer un peu, n'est-ce pas ? C'est certain que vous le faites déjà automatiquement, parce que vous aimez bien GamerGen, pour tout ce qu'il apporte globalement. :)

J'ai même adblock de désactivé pour le site, c'est pour dire.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 01 Mai 2014, 22:07

Que j'aimerai être gagnant :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Sojiro » 01 Mai 2014, 23:41

UnKnOwN Wrote:

Trololo, je vois pas ce que vient faire ici l'excuse du remboursement ou je ne sais quoi, tu dois pas être tout seul là haut je pense... Parce que tu penses que c'est un concours gratuit (heureusement d'ailleurs) que l'on doit se soumettre à la volonté d'un mec qui sait pas tenir des délais ?

UnKnOwN Wrote:Quand MaGiXieN sera disponible et aura du temps, ou même quand il aura prévu de le faire, il annoncera le nom du gagnant. Rien qui urge, le gagnant reste gagnant. Puis pas besoin de concours pour venir sur le site plusieurs fois par jour et participer un peu, n'est-ce pas ? C'est certain que vous le faites déjà automatiquement, parce que vous aimez bien GamerGen, pour tout ce qu'il apporte globalement. :)

MaGiXieN Wrote:J'aime vous faire souffrir.
Le gagnant sera désigné demain dans la journée.

Ca a été annoncé le 26 avril ça vois-tu. Oh wait, ça fait 5 jours (t'as vu, je sais compter :D)
A moins qu'il joue sur les mots et qu'il prenne tous les participants au concours pour ds cons.
Pense aux mecs/nanas qui viennent voir sur le site exprès pour ça, ça enrichit le site "pour rien" ! :o
Quoi que ptete qu'ils ont tous adblock et qu'ils n'enrichissent personne... Ca serait bien finalement, un juste retour ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Darthreign » 02 Mai 2014, 00:11

Sojiro Wrote:[...]Oh wait[...]

C'est quoi cette rage? :shock:
Tu le dit toi même "Oh wait" ... On "wait tous :P

Et le juste retour serait que tu ne sois pas le gagnant pour rager autant sur un concours gratuit :mrgreen:

Pas besoin de revenir voir tout les jours sur le site "exprès" pour le concours, la news sera de toute façon épinglé en page d'accueil connaissant bien GamerGen ;)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar Sojiro » 02 Mai 2014, 00:13

Darthreign Wrote:
Sojiro Wrote:[...]Oh wait[...]

C'est quoi cette rage? :shock:
Tu le dit toi même "Oh wait" ... On "wait tous :P

Et le juste retour serait que tu ne sois pas le gagnant pour rager autant sur un concours gratuit :mrgreen:

Pas besoin de revenir voir tout les jours sur le site "exprès" pour le concours, la news sera de toute façon épinglé en page d'accueil connaissant bien GamerGen ;)

Il n'y a pas de rage, je reprend juste son expression bidon qui n'est plus dite depuis... des années.
Moi je "wait" rien du tout, j'ai pas participé et j'en ai rien à foutre de ce concours, j'attends pas des concours ou autre pour avoir ce que j'ai envie d'avoir, je suis grand (sisi) je m'achète mes propres biens.
Oui, tu connais bien GamerGen, pour faire des news, ya pas de soucis, mais tenir les délais... C'est un autre souci ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen