Forums GAMERGEN
CONCOURS - Jouez avec nous pour gagner un jeu PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: CONCOURS - Jouez avec nous pour gagner un jeu PC
D2 pour ma part 

-
Keyvall Gamer du Dimanche
- Prénom: Key
-
Ashaika Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
on serre les fesses pour que la chance soi avec nous
A3
A3
-
sojiji Gamer Débutant
- Prénom: victor
Bonsoir
je dirais C4 !! j'aime bien quand ça pète !!
merci à vous et belle soirée

merci à vous et belle soirée
-
arsenal1981 Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
C4 pour ma part 

-
mikedu23 Gamer Débutant
- Prénom: mike
Juste un petit message pour vous dire que votre stock à part Tomb Raider Underworld n'est pas fameux et c'est dommage, s'il y avait un Anno 2070 Complet (tous les DLCs), Age of Wonders III, Arma III, XCOM Enemy Unknow + XCOM : Enemy Within ce serait déjà plus intéressant pour les participants et surtout plus représentatif du gaming PC.
Bon après c'est gratuit certes mais comme j'ai dit vraiment dommage surtout que ça coûte pas trop cher sur PC les jeux. J'ai l'impression de voir une petite liste grand public et donc pas très inspiré. Bonne chance aux participants tout de même
.
Bon après c'est gratuit certes mais comme j'ai dit vraiment dommage surtout que ça coûte pas trop cher sur PC les jeux. J'ai l'impression de voir une petite liste grand public et donc pas très inspiré. Bonne chance aux participants tout de même

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Bon après c'est gratuit certes mais comme j'ai dit vraiment dommage surtout que ça coûte pas trop cher sur PC les jeux.
Paye les moi, et je les offre sans aucun complexe. Nous essayons de faire plaisir avec ce que nous avons et rien que ce concours nous coûte plusieurs dizaines d'euros. Cela dit, ces quatre jeux sont sympas et ceux qui vont les gagner seront heureux de recevoir un cadeau, aussi petit soit-il dans ton esprit ^^.
La liste des quatre gagnants sera publiée [URL=http://www.gamergen.com/actualites/concours-jouez-avec-nous-pour-gagner-un-jeu-pc-la-liste-des-gagnants-209442-1]ici[/list] dans la journée de mercredi.
Merci à tous ceux ayant participé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi être un simple membre, toi grand patron derrière un gros site qui coûte bonbon en hébergement/bande passante, de nous deux c'est toi qui peut faire preuve de générosité ^^. Après oui les jeux sont correct mais sans plus et heureusement car pour le précédent concours quand j'ai vu Eva Cash on peut pas dire que ça à fait un heureux avec celui-là
.
Bon plus sérieusement pour ta proposition pourquoi pas, j'harcèle un pote depuis des mois afin qu'il accepte mon don de jeu (il n'est pas fan du genre), c'est une collection d'une licence jeu de rôle et j'ai une clé steam pour l'ensemble (copie digital) et forcément ayant les CDs et no DRM j'utilise pas. S'il ne change pas d'avis et qu'un nouveau concours se présente je pense en faire don.

Bon plus sérieusement pour ta proposition pourquoi pas, j'harcèle un pote depuis des mois afin qu'il accepte mon don de jeu (il n'est pas fan du genre), c'est une collection d'une licence jeu de rôle et j'ai une clé steam pour l'ensemble (copie digital) et forcément ayant les CDs et no DRM j'utilise pas. S'il ne change pas d'avis et qu'un nouveau concours se présente je pense en faire don.
-
Zek Gamer Or