Forums GAMERGEN
CONCOURS - Qui a gagné la PlayStation 4 20th Anniversary Edition ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça me fait penser à ce gagnant des tickets à gratter qui prend un 2e ticket devant les caméras pour le JT et... gagne à nouveau.
PS: je ne l'ai pas mauvaise, je n'ai pas participé. Mais je comprends que certains râlent

Ça me fait penser à ce gagnant des tickets à gratter qui prend un 2e ticket devant les caméras pour le JT et... gagne à nouveau.
PS: je ne l'ai pas mauvaise, je n'ai pas participé. Mais je comprends que certains râlent
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: CONCOURS - Qui a gagné la PlayStation 4 20th Anniversary
C'est vrai que son profil n'est pas sans pouvoir faire râler certains, je vous l'accorde. Cela dit, le hasard est ainsi fait et, au moins, cette fois c'est un membre du site et pas un lecteur anonyme.
Notez bien que les prochains concours dotés d'un lot dans le genre, seront réservés exclusivement aux membres "premiums" dès que j'aurai réussi à mettre en ^place tout cela.
Notez bien que les prochains concours dotés d'un lot dans le genre, seront réservés exclusivement aux membres "premiums" dès que j'aurai réussi à mettre en ^place tout cela.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2