Forums GAMERGEN
CONCOURS sur Alita: Battle Angel, êtes-vous l'un des heureux gagnants ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CONCOURS sur Alita: Battle Angel, êtes-vous l'un des heureux gagnants ?
Le concours est terminé, le tirage au sort a eu lieu, les gagnants sont connus. Avez-vous remporté l'un des lots mis en jeu ?
Accéder à la news : CONCOURS sur Alita: Battle Angel, êtes-vous l'un des heureux gagnants ?
Accéder à la news : CONCOURS sur Alita: Battle Angel, êtes-vous l'un des heureux gagnants ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, êtes-vous l'un des heu
Yeah ! La bonne nouvelle du matin 
Merci beaucoup GG

Merci beaucoup GG

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Bravo aux gagnant !
Personnellement j’ai adoré le film !
Personnellement j’ai adoré le film !
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Merci, Merci pour tout. Je vais voir le film ce soir, malheureusement pas en 3D, mais ce sera bon tout de meme. Et si certains se disent encore un compte ouvert le jour meme, je suis abonné à ce site depuis plus de 5ans sous l'identifiant bmomo72, sauf que je me rappelle plus mes MDP et que la boite mail auquel était rajouté ce compte m'a été piraté ou supprimé par free.
En tout cas merci à votre site, et merci à J.Cameron d'avoir fait honneur à cette licence. A quand un AKIRA ?
En tout cas merci à votre site, et merci à J.Cameron d'avoir fait honneur à cette licence. A quand un AKIRA ?
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
Oh pour une fois que je gagne *_*
Merci pour le concours et bravo à tous !
Merci pour le concours et bravo à tous !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Premier jeu concours où je gagne un lot
très content 

-
dewoffera Gamer Pro
Ah si jamais, quelqu’un veut échanger le t-shirt femme pour le t-shirt homme, je suis OK, moi les deux me conviennent.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bravo aux gagnants !
-
Dr.Sashi Gamer Pro
- Prénom: Sassi
Je sors du film a l'instant. On retrouve le condensé des deux premiers tomes du découpage original de Glénat de la 1ere parution. Incursion dans l'univers du motorball en plus.
Donc on est pas dépaysé. Le film est époustouflant dans le registre des effets tout au long du film. L'action y est toujours lisible, c'est juste bluffant. Les acteurs sont très bons, mention spéciale a Salazar (pas sur de l'orthographe) qui nous donne une Gally (oui je suis un puriste de l'édition française) plus vrai que nature. Ce qu'il manque au film, la noirceur de kuzutetsu et de l'univers de Gunnm.
Mais franchement la meilleure adaptation d'un manga pour moi. Et au delà un film qui plaira au plus grand nombre. Juste énorme. Merci Cameron et Rodriguez.
Donc on est pas dépaysé. Le film est époustouflant dans le registre des effets tout au long du film. L'action y est toujours lisible, c'est juste bluffant. Les acteurs sont très bons, mention spéciale a Salazar (pas sur de l'orthographe) qui nous donne une Gally (oui je suis un puriste de l'édition française) plus vrai que nature. Ce qu'il manque au film, la noirceur de kuzutetsu et de l'univers de Gunnm.
Mais franchement la meilleure adaptation d'un manga pour moi. Et au delà un film qui plaira au plus grand nombre. Juste énorme. Merci Cameron et Rodriguez.
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
9 messages
• Page 1 sur 1