Forums GAMERGEN

CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goodies à l'effigie du film avec GAMERGEN.COM !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo

Message non lupar mimisse » 28 Fév 2019, 23:09

Le film était vraiment au top, l'histoire du film était assez fidèle a celle du manga, les graphismes étaient vraiment impressionnant, j'en avait le vertige ahah bref tout ça pour dire que le premier cinéma de l'année commence fort !
mimisse Gamer Débutant
Prénom: Mailys
Pays: France

Message non lupar jedai54 » 28 Fév 2019, 23:21

Je ne connaissais pas le manga , mais j'ai adorer le film, et j'ai justement trouver la fin intéressante afin de donner envie de découvrir le matériel d'origine, oui,il y a des différences mais il faut bien que le film soit visible par le plus de personne possible, c'est un film qui doit être vue coûte que coûte, et au cinéma bien évidement.
jedai54 Gamer Débutant

Message non lupar TheDarkgg » 01 Mar 2019, 01:03

Oh mon dieu, voyez le nombres de profiteurs, la plupart des gens ont 1 messages ou 2 juste pour pouvoir gagner un concours... :lol:

Il faudrait vraiment mettre un règle ou les noobs du forum sont exclu de ce genre de concours !

On poste, on se crée un compte quand il est possible de gagner quelque-chose c'et vraiment pitoyable.

P.S: Je ne participe pas au concours mais svp kicker les gens qui n'ont que poster 1 ou 2 messages sur ce site par pitié ! J'ai hâte de voir qui va gagner !
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar dochorribles » 01 Mar 2019, 01:54

Vu déja 3 fois ( en IMAX 3D), j'ai adoré ! Un blockbuster venu du futur aux scènes d'action hallucinantes. A la fois adaptation, hommage et synthèse du style Cameron et du manga de Kishiro, un film spectaculaire qui ne perd jamais de vue le parcours émotionnel de ses personnages et c'est c'est assez rare dans les productions actuelles pour être souligné.
dochorribles Gamer Débutant
Prénom: Aurélien

Message non lupar Jakban01 » 01 Mar 2019, 09:41

J'ai vu 3 fois le film: omg: Alita: Rosa Salasar: Son âme et son coeur. Je veux le revoir, ce film est magnifique. La musique, le casting, l'histoire! Juste wow. Il y a de tout!
Jakban01 Gamer Débutant
Prénom: Jakou

Message non lupar a.maurice95 » 01 Mar 2019, 13:33

J'ai vu le film et j'ai adoré j'avais déjà lu le manga et quand j'ai su qu'un film devait sortir j'étais hypé et en même temps dubitatif car après toutes ces adaptations complètement raté je ne dirais pas leur nom on les reconnaîtra mais en sortant de la séance pas déçu une des meilleurs adaptation d'un manga fait en live action il reprend les événements des 2 premiers tome en y ajoutant le motorball qui arrive dans les tomes suivants.
C'est vrai que ce film n'est pas parfaits les changements effectué pour faire tenir l'histoire en 2h il a fallu faire des réécritures par rapport aux événements qui se passe dans le manga mais ça ne ma pas choqué car ça nous donnerait un film de plus de 3-4h si on devait faire un copier coller du manga.
suite au visionnage du film je me suis replongé dans le manga afin de me replonger dans l'histoire et l'univers de Gally sur ce pour ceux qui ont fait pareil bonne lecture
a.maurice95 Gamer Débutant
Prénom: alexandre

Message non lupar Deathwinkea » 01 Mar 2019, 14:59

Hello! J étais fan du Manga et je suis sur D Adorer le film =))))
Deathwinkea Gamer Débutant

Message non lupar darkkgor » 01 Mar 2019, 16:24

j'ai lu les mangas ça doit faire 20 ans à peu près. J'ai longtemps attendu cette adaptation vu que Cameron a acheté les droits il y a longtemps. J'ai vraiment beaucoup aimé, ça respecte bien le manga et en plus de l'animé là on a enfin le motorball!!! Le petit bémol, c'est que pour passer tout public, on a sacrifié la violence beaucoup plus présente dans le manga et pas de sang... Espérons qu'il fonctionne et qu'on ait une suite!
Avatar de l’utilisateur darkkgor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Joanie B » 02 Mar 2019, 05:56

J’ai ADORÉ le film, et justement je compte retourner le voir cette semaine. Alita est une vraie badass et elle est vraiment inspirante. J’aime beaucoup les différents personnages et le film est extrêmement bien fait.
A pour attachante
L pour loyale
I pour intrépide
T pour tenace
A pour audacieuse
❤️❤️❤️
Joanie B Gamer Débutant
Prénom: Joanie
Pays: Canada

Message non lupar Loupio44 » 03 Mar 2019, 02:27

Je ne connais pas le manga... J'ai vu le film et... Je l'ai adorée... Depuis que je l'ai vu je ne pense qu'à une seule chose, le revoir :lol: . Les personnages et surtout le personnage d'Alita sont attachant. Les designs, concepts, décors, et effets visuels sont magnifiques et aboutis. Les chorégraphies des combats sont trop cool! Les musiques sont biens... Bon il y a juste quelques scènes un peu clichés et bien hollywoodienne mais elles sont pas nombreuses et pas trop génantes. Et... voilà! J'espère vraiment qu'il y aura une suite ^^.
Loupio44 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen