Forums GAMERGEN

CONCOURS - Un casque Razer Nari Ultimate à gagner sur GAMERGEN.COM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - Un casque Razer Nari Ultimate à gagner sur GA

Message non lupar Ceaumar » 21 Déc 2018, 20:31

Bonjour, a peine sorti et je suis déja tombé amoureux! Smash Ultimate est le jeu de l'année pour moi! :D
Ceaumar Gamer Débutant
Prénom: Marceau
Pays: France

Message non lupar Mrgeek » 21 Déc 2018, 20:43

Le meilleur jeu de 2018 pour moi c'est Forza Horizon 4, un super jeu de course !
Mrgeek Gamer Débutant
Prénom: Samir

Message non lupar anth0l0gie » 22 Déc 2018, 12:06

Merci pour ce concours !

Pour moi, le meilleur jeu de l'année, c'est Tennis World Tour, super mode carrière, animation de ouf, et tout simplement le meilleur jeu de tennis de tout les temps !!! Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'aurait du être le jeu mais qu'en fait il est juste très mauvais…

Bon, plu sérieusement, j'ai bien aimé Mutant Year Zero: Road to Eden, mais en jeu de l'année, je mettrais plutôt Subnautica, non pas parce que je l'ai eu gratuitement sur le lanceur d'Epic, mais parce que je me suis pris une claque dans tout les sens avec ce jeu qui ne ressemble a aucun autre.

Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez, vous ne serez pas déçu !!!

Ah, j'allais oublié, passez de bonnes fêtes de fin d'année, et que le père noël vous amène tout ce que vous avez commandé (ou pas ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar arsenal77enforce » 22 Déc 2018, 12:55

je participe aux concours. Le meilleur jeux sur switch Pokemon let's go en mode vintage. :lol:
Vive la PS3, PSVita et la futur PS4
Avatar de l’utilisateur arsenal77enforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen