Très jolie casque avant de commencer.
Tout d'abord je n'ai pas Gow donc aucun avis sur le jeu, je n'ai jamais accroché au style donc je ne l'ai pas pris.
En revanche j'ai eu en fin d'année BFV et RDR2. Certes RDR2 est une claque visuelle voir même un uppercut. J'ai finis la trame solo et en secondaire je suis à 88% donc y a pas mal de trucs fais déjà. Pour le solo c'est RDR2 sans hésité, pas de questions possibles pour ma part. En revanche, le multi non ...
Avant de s'emballer, oui ce n'est qu'une bêta, oui GTAO était pire à sa sortie. Sauf que la, GTAO est rempli de trucs super fun et RDR2 est juste horrible en multi. J'attends quelques mise à jour avant de revenir dessus.
Ducoup pour le multi, je dirais BFV. Oui vous avez bien lu, BFV. Le TTK d'origine revient le 19 donc on revient sur de bonnes bases à la BF3. Gameolay très fun, un gunplay très bon sauf exception KE7 et sten mais pas égale à la m16 de BF3.
Donc je dirais le jeu ou je m'éclate le plus c'est BFV. Je ne me lasse pas, de très belles sensations, un jeu très jolie. Rien à voir avec RDR2 c'est certains mais pour un gameplay beaucoup plus rapide le jeu est tres beau.
Je vais donc dire BFV, je sais que personne ne sera de mon avis et je peux comprendre mais voilà c'est le mien

Sur ceux, bon jeu à tous. Si certains sont sur BFV ps4, rdv sur le champ de bataille