Forums GAMERGEN
CONCOURS - Un casque Razer Nari Ultimate à gagner sur GAMERGEN.COM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KyLouF Gamer Débutant
- Prénom: Kylian
- Pays: France
Re: CONCOURS - Un casque Razer Nari Ultimate à gagner sur GA
Il y a "des" meilleurs jeux de l'année. Tout dépend de ce que vous préférez en terme d'univers, style et gameplay. Pour ma part, ce serait red dead rédemption 2, mais aussi dragon quest 11 ou octopath traveler... Bref, y a des meilleurs jeux de l'année !
-
lbo17 Gamer Pro
God of War
Suis fan de la série depuis toujours, alors pour le reboot autant dire que j'avais quelles craintes surtout quand les dev nous ont parlez de la fameux narration à la Last of Us.
Alors au final me diriez vous ? bah je vous rassurez que neni mes frères Cory à assuré sur son jeu.
Le jeu à bénéfier d'un travail dans de nombreux domaine qui force le respect.
Le jeu est putain de beau, c'est magnifique, mais surtout outre les graphismes c'est surtout la direction artistique qui envoie du bon gros pâté, toujours des panorama orgasmiques dans tout les sens, le jeu est bourré de détails comme les textures, les effet de lumière de ouf, neige particules enfin bref de se coté rien à dire.
le gameplay est proche d'un Dark Souls sauf que c'est bien plus nerveux et violent ont sens les impacts à chaque coup, puis Kratos est tellement violent, enfin bref du tout bon.
J'avais aussi peur pour la mise en scène (par rapport aux autres God of War) mais au final non elle est bien présente, puis quel prouesse de faire 100% du jeu en plan séquence.
Niveau durée de vie c'est du lourd bonne durée de vie, bon hélas toujours les fameux collectibles mais en revanche les quêtes secondaire sont bien taffer elle apporte du background, des nouveaux lieux unique du loot enfin bref c'est taffer.
La relation Kratos Atreus est bien travaillé avec des non dit ou des simples regards, y'a juste à un moments le comportement d'Atreus change et j'avoue que ça j'ai pas trouvé ça bien foutu une peu trop cliché et bourrin, contrairement au restede leurs relation dans le jeu.
Après niveau défauts je dirais l'escalade moisi Kratos est vraiment trop lent, la difficulté est assez mal calibré vers le milieu ont roule sur le jeu un peu dommage, le principe de fast travel aussi n'est pas terrible.
Mais c'est pas à mon sens redibitoire, pour moi c'est un très grand jeu que nous avons la, qui prend un peu de partout mais qui le fait bien voir mieux que chez les autres.
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Pour moi le meilleur jeux de l'année 2018 est Red dead redemption 2, riche en détails et avec une immersion incroyable, on ne s'ennuie Jamais même pendant les longs voyage à cheval
-
Sarrasin26 Gamer Débutant
- Prénom: Younes
À mon sens le meilleur jeu de cette année reste red dead redemption 2
-
Xarki64 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Pour moi, le meilleur jeu de l'année est Super Smash Bros Ultimate, tout simplement car c'est le meilleur des Smash Bros, et c'est l'ultime consécration des jeux Nintendo 

-
ShadesOfSorrow Gamer Débutant
- Prénom: Jérémy
God of War de toutes évidences car je trouve qu'il avait tout pour plaire, une bonne durée de vie, un monde ouvert mais pas trop, une DA de fou et un gameplay au poils
! Bonne chance à tous pour le concours !

-
V4n0uX Gamer du Dimanche
- Prénom: Evan
Je dirai Red Dead Redemption2 car pour une fois plus c est long plus c est bon

-
Benbmx38 Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
Red Dead 2 sans hesiter
-
Ragnar13 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
God of war parsque il y a un mec avec une hache qui tape des monstres avec des haches pour montrer comme t ont fait a fiston. Ah oui ! Il y a une p... D' histoire aussi !! J'ai pleurer.
-
Temosare63 Gamer du Dimanche
- Prénom: FRANCOIS
God Of War sans hésité 

-
keyfren Gamer Débutant
- Prénom: Julian
Pour moi le jeu de l'année c'est red dead redemption 2 car il est magnifique (y'a le online aussi
) et ça me fais du mal de le dire mais à sa façon il est beaucoup plus complet que god of war qui aurait pu selon moi être sans réfléchir le jeu de l'année si rdr 2 n'était pas présent cette année...

-
MercyBocou Gamer Débutant
- Prénom: Claude