Forums GAMERGEN

CONCOURS Wolf Attack : 10 clés Steam à gagner pour jouer à ce wave shooter VR où vous êtes le cochon qui tue les loups !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CONCOURS Wolf Attack : 10 clés Steam à gagner pour jouer à ce wave shooter VR où vous êtes le cochon qui tue les loups !

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Sep 2021, 17:50

Le studio TomatoVR et l’éditeur NeoBricks nous ont confié une dizaine de clés Steam à vous offrir. Elle n'est pas belle la vie ?

Accéder à la news : CONCOURS Wolf Attack : 10 clés Steam à gagner pour jouer à ce wave shooter VR où vous êtes le cochon qui tue les loups !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: CONCOURS Wolf Attack : 10 clés Steam à gagner pour jouer

Message non lupar nwar » 07 Sep 2021, 21:54

Allez, je tente ma chance avec le message sympa!
La depuis pspgen, qui m'a tout appris sur la PSP, toujours la sur la VR, qui m'a fait craquer suite aux lives Quest 2 :twisted:
C'est grâce à vous, il y a quelques années, que j'avais tester la VR a Cannes au FIJ avec le test du robot oculus et serious sam!
Merci pour cette découverte et les lives/articles qui m'ont bien aidé sur bien des points ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS Wolf Attack : 10 clés Steam à gagner pour jouer

Message non lupar xcite698 » 07 Sep 2021, 22:29

Je m'essai encore une fois car c'est un jeux que j'avais dans mon viseur !!
Esperons que cette fois, c'est la bonne ! :D
En tout cas, merci pour le concours ! :)
xcite698 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Jan 2018, 14:16
Pays: France

Re: CONCOURS Wolf Attack : 10 clés Steam à gagner pour jouer

Message non lupar tuk_samuel » 09 Sep 2021, 09:46

Merci Eric pour cette passion que tu partages pour le monde de la VR, du jeux-vidéo en général, et pour les biscuits de Madame ;) Bonne journée à toi et ton équipe!
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 23 Mai 2013, 17:48
Localisation: BELGIQUE
Prénom: Samuel
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen