Forums GAMERGEN

Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que...

Message non lupar Jérémy V. » 14 Nov 2022, 14:21

Pimax, le constructeur chinois, vient d'annoncer un appareil hybride faisant à la fois office de console de poche et de casque VR.

Accéder à la news : Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal, console portable VR, mais pas que...
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 333
Inscription: 24 Nov 2021, 02:32
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal,

Message non lupar skydark974 » 17 Nov 2022, 12:29

Moi qui chercher une tablette pour jouer et passé le temps et en plus le pico me faisait de l'oeil, bah pour quasiment la moitié du prix j'ai un tout en un, franchement bravo a eux... J'attends avec impatiente des suite de ce projet...
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 27 Mar 2012, 16:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen