Forums GAMERGEN

Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en photos des modèles 1000 et 2000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en

Message non lupar Helvete » 10 Sep 2013, 12:14

Mouais je suis plutôt d'accord avec toi la nouvelle vita fais un peu tchip, je préfère la première gen vita !

nastsd Wrote:@Vanou

La baisse de prix cause une baisse des finitions que j'adore sur la version actuelle. Je trouve les haut parleurs bien moins discrets et l'effet "laqué" en façade bien moins séduisant. Low-cost psvita style ! Aller, j'arrete de me moquer et espere que ça permettra au petit budget d'avoir leur vita ;)

TOUTAFAY d'accords avec toi vanou :ugeek:
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Re: Conférence Sony - PSVita : petite comparaison maison en

Message non lupar Icetomfire » 10 Sep 2013, 21:31

Franchement regardez ! Cette nouvelle PSVita je la trouve vraiment moche, on dirait un jouet pour enfant... :shock:
Quand j'ai acheter ma PSVita la première chose que je me suis dite c'est: "elle est belle"
Mais la franchement je trouve la 2eme version ne ressemble a rien esthétiquement.

Après la version 2 aura des petits plus, mais ce que je constate chez Sony depuis la PS2 c'est que le premier modèle tient plus longtemps que les génération future, et je ne pense pas que la PSVita échappe a la règle... :roll:
Icetomfire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen